IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ma clio 1.2 RN 1991 tire à droite au freinage controle récent: OK pression pneus :OK
Invité pierrot
* 11/03/2003 - 11:28
Message #1

Invités

Bonjour ma clio 1.2 RN 1991 tire à droite au freinage controle récent: OK pression pneus ohmy.gifK merci de votre aide

salutations amicalas

pierrot
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 10/03/2003 - 16:20
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Salut , si ton auto tire à droite , c'est que le côté gauche manque d'efficacité , la cause peut-être multiple , mais le mieux serait de commencer par faire une purge de tes freins (en applicant surtout pas la méthode très dangereuse qui m'a fait réagir hier sur un fil en page 4 ou 5 , je ne sais plus , d'ailleurs , Monsieur le Modérateur , il serait urgent que vous enleviez ça , c'est extrèmement dangereux pour les bricoleurs non avertis , même si dans l'absolu ça fonctionne , car le principe invoqué est courrament utilisé mais avec une réserve tampon de liquide de freins ce qui évite tout risque d'air dans le circuit !) , en prenant soin de vérifier si tu n'as pas un étrier grippé ou tout simplement des plaquettes usées...

Tiens nous au courant et bon courage !

+Quote Post
Invité pierrot
* 11/03/2003 - 11:28
Message #3

Invités

bonjour mes disques et plaquettes sont neufs le circuit a été purgé le freinage est efficace (pédale ferme) mais désequilibré

merci de vos solutions

amicalement

Pierrot

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 01:54