IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Panne électrique Scénic 1.6e
Invité gwen
* 13/05/2003 - 18:55
Message #1

Invités

Bonjour,

Si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai une panne électrique sur ma mégane scénic.

Les voyants (ABS) et 'frein à main' s'allument par intermitence, et il y a des microcoupures en roulant (la radio s'arrete, l'horloge et le compteur temporaire se réinitialisent), et depuis ce matin, quand je met le contact, absolument aucune réponse : pas un voyant, ni l'horloge, ni rien), et dès fois, ça revient.

J'ai changé la batterie il y a un mois.

J'ai vérifié l'oxydation et le serrage des cosses de la batterie, mais non, tout est ok, ou peut être le faux contact sur le circuit général ? Ou peut-être autre chose qui n'aurait rien à voir

Merci pour votre aide.

Gwen
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bernard34
* 12/03/2003 - 07:40
Message #2

Invités

c herches un mauvais contact du coté des fusibles

salut

+Quote Post
Invité macaroni
* 14/03/2003 - 19:00
Message #3

Invités

slt,

tant qu'a faire, controle aussi toutes les masses.

+Quote Post
Invité Jérome
* 13/05/2003 - 15:48
Message #4

Invités

Nous venons d'avoir le même pb sur Scénic de 98: petites coupures autoradio, parfois voyant ABS, compteur journalier qui se remet à zéro tout seul jusqu'à il y a un mois où plus rien ne fonctionnait (démarrage), puis fonctionnait au bout de quelques quarts d'heure, pb de plus en plus fréquent, pas de solution en vue donc pensant à des faux contacts: concessionnaire. On nous a d'abord annoncé 5000 francs de travaux puis deux semaines plus tard 30 000 francs (non, ce n'est pas une erreur en tapant le nombre de zéros!!!) après grosse gueulante ils ont fait un dossier constructeur, prise en charge annoncée à 85%, on est redescendu à 4685 francs (gloups!). Affaire encore en cours car nous voulons voir la feuille de prise en charge constructeur: aucune confiance par rapport à la succursale. J'ai l'impression que les pbs de ce genre sont fréquent sur les Scénic.

+Quote Post
Invité gwen
* 13/05/2003 - 18:55
Message #5

Invités

Mon scenic est aussi de 98, et le problème est réglé depuis, à priori, définitivement. Le concessionnaire m'a dit que c'était les "nasses de l'injection" (il me semble)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 15:02