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> moteur coule a plein regime
Invité moullass
* 12/03/2003 - 17:35
Message #1





Invités






salut:

j'ai un petit pb sur ma fiesta xr2 je vient de changer tout le système d'admission pour un plus rescent :

collecteur, carbu, filtre, pompe essence.

le problème est: pédale a fond en roulant en 3, 4,ou5 pendant quelques secondes et le moteur coule, comme s'il n'y avait plus d'essence.

j'ai pensé:

pompe essence: non,

filtre essence: non,

réglage flotteur: non,

gicleur: non.

je suis perdu...

attend réponse(s) merci beaucoup.
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Jeanrey
* 11/03/2003 - 23:48
Message #2


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Bonsoir,

tu peux donner plus d'explications sur le remplacement du système de carburation?

1° type de moteur ?

2° quelle cylindrée 11000? 01200? 01400 cm3

3° remplacer l'ancien carbu? de quel marque ? par quel autre carbu?

Dans que but?

Car le fait de remplacer un modèle par un autre , peut ne pas convenir, les réglages ne sont pas toujours les mêmes. et cela peut expliquer ton problème.

Alors si je peux t'aider , il faut me dire ce que tu as remplacer, marque, type de carburateur, etc...

En ce qui concerne l'allumage ? quelles modifications as-tu apportés?

A+ JR
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Invité moullass
* 12/03/2003 - 12:32
Message #3





Invités






salut!

j'ai changer de carburateur pour économiser de l'essence...

ma xr2 date de 1984, sur les modèles 1986 ils ont changer le carburateur (plus de puissance, plus économique).

j'ai une autre fiesta xr2 pour les pièces, elle date de 1987, j'ai donc pris tout le système de carburation: collecteur, pompe, carbu, filtre.

le carbu est juste une évolution de l'ancien: même marque weber, sauf qu'il a fallut changer le collecteur (fixation carbu differente).

ancien weber 2v dftm, nouveau weber 2v tlm.

la cylindré de la voiture est de 1600 cc.

l'allumage est rester calé a l'origine.

avec ce carbu le régime est plus régulier, le moteur tourne mieux, sauf que...on dirai que dès que le moteur demande beaucoup d'essence: a fond de 3,4, il coule, comme si l'essence n'arrive pas, peut etre niveau cuve trop bas ou bloquer, mais non c'est a la cote...

merci, help me!
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Invité pilotin
* 12/03/2003 - 14:11
Message #4





Invités






qu'est ce que cela veut dire il coule ?
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raph
* 12/03/2003 - 17:35
Message #5


Confirmé
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Vérifie que les caractéristiques des 2 carbus sont identiques à savoir ajutage d'automaticité, gicleur principal et ralenti, buse etc...

Dans tous les cas mets déja un bon coup de soufflette dedans et vérifie l'enrichisseur de puissance.

(éconostat ou autre dispo qui enrichie à plein régime).

a+
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