IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> moyen de virer l'alarme d'origine de mon opel kdett gsi de 1988 car elle ne fonctionne plu
Invité grosjean
* 15/03/2003 - 00:21
Message #1

Invités

quelqu'un peut il m dire siil y a moyen de virer l'alarme d'origine de mon opel kdett gsi de 1988 car elle ne fonctionne plus et me genere pas mal de probleme electrique, et par la meme occasion si je povis avoir une copie de la revue technique cela m'aiderai beaucoup.

merci a tous
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité l'astuce
* 13/03/2003 - 00:56
Message #2

Invités

je ne pense pas a quelque alarme d'origine sur une OPEL de 1988 en raison de l'age .....ce dispositif doit avoir quelques marques sur ce systéme , ( souvent un mélange de divers produits ) mais difficile a quelque ablation sans vidéo ! soyez plus precis dans les marques de ces dispositifs.......a votre dispo.... coridial...l'astuce !

+Quote Post
Invité grosjean
* 15/03/2003 - 00:21
Message #3

Invités

salut l'astuce

il y a bien d'origine une alarme sur les kadett gsi de 1988, c'est une alarmecobra avec detedteur volumetrique + tout les autres detecteur que tu peut trouver sur une alarme de cette époque, elle possede aussi la commande à distance de la fermeture des portiéres et des vitres electriqueavant. comme l'lalarme est d'origine elle est directement installé sur le cablage de la voiture ce qui rend trés difficile sa supression. je ne posséde pas la revue technique ni le shéma electrique. les probleme generé sont plus de clignotant, plus de vitres electrique, plus de fermeture centralisé ni à la clef ni à distance. je suis en train de retaper cette voiture pour me faire plaisir, je suis un ancien mecano qui à arreté le metier depuis plus de 17 ans et j'ai beaucoup de mal a m'habituer a ces nouvea systeme car j'ai aussi un probleme de gestion car quand elle est chaude elle ne prend plus les tours ou sont passé les vis platiné mon jeu de cale et ma lampe strombo our que ca tourne comme une montre. si tu as une idé sur tout les petits problémes de ma kadett je suis a ton écoute.

merci à toi l'astuce

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 20:50