IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> marche arriere ne passe pas sur 206d
Invité roby
* 12/03/2003 - 12:08
Message #1

Invités

j'ai des problemes pour passer la marche arriere sur une 206d de2001 .le phenomene ne ce produit pas toujours !! je voudrai savoir quoi faire ?voiture sous garanti le garagiste me dit qu'il n'y a rien d'inquietant . 38000km en attente de vos reponce salutation a tous et merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité grosjean
* 11/03/2003 - 23:05
Message #2

Invités

salut, j'ai le meme probleme sur ma saxo 15d la marche arriere ne passe pas par moment. celas depend des jours, je ne pense pas que celas soit tres grave car a par ce petit probleme aucun autres probleme sur la boite.

a+

+Quote Post
Invité moi
* 12/03/2003 - 03:45
Message #3

Invités

bah c'est normall la marche arriere n'est pas synchronisee.

c'est donc une histoire de pinionerie.

Passe par exemple la 3 eme ou la 2 eme "sans rouler" avant d'enclancher la marche arriere normalement ca regle le probleme.

+Quote Post
Invité macaroni
* 12/03/2003 - 09:01
Message #4

Invités

slt,

il est vrai que la marche arriére n'est pas synchronisé, mais il faut faire la différence entre la difficulté, et le mur, si vous passez une autre vitesse et aprés la M.AR, et que celle ci passe, laisser le comme cela, mais si aprés cette manoeuvre, il y a tjrs une difficulté, voire un mur, il faut se rapprocher du réseau pour intervention

+Quote Post
raph
* 12/03/2003 - 12:08
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Pour bien passer une marche arrière, il faut que le véhicule soit complétement à l'arrèt (arbre secondaire de boite tourne sinon) et que tu attendes une à deux secondes que l'arbre primaire de boite cesse de tourner après que tu ait débrayé.

De plus le pignon de M ar est à denture droite donc il faut que les dents correspondent parfaitement pour pouvoir la passer du premier coup.

Si ca ne passe pas du premier coup, lache l'embrayage et réembraye.

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 04:58