IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> embrayage
Invité lolo
* 14/03/2003 - 11:38
Message #1

Invités

bonjour a tous voila mon probleme pour pouvoir passer la marche arriere de ma brava 80 sx de 2000 je dois appuyer a fond mais vraiment a fond sur ma pedale sinon la boite craque si je r'ajoute un tapis de protection sur le planché il mes presque impossible de passer la vitesse

ni a t'il pas un reglage de ma garde a d'embrayage que je pourai modifier pour eviter ce probleme sinon mes vitesses passe correctement hors mis la marche arriere
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 12/03/2003 - 11:54
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Pour bien passer une marche arrière, il faut que le véhicule soit complétement à l'arrèt (arbre secondaire de boite tourne sinon) et que tu attendes une à deux secondes que l'arbre primaire de boite cesse de tourner après que tu ait débrayé.

Enlève le tapis et régle ta garde d'embrayage dans un premier temps.

( moi a pas la Rta de ouature).

a+

+Quote Post
Invité lolo
* 13/03/2003 - 09:07
Message #3

Invités

ok pour regler la garde de l'embrayage mais comment faire ?

+Quote Post
noxy
* 14/03/2003 - 11:38
Message #4

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 17/12/2002
Membre No.: 9 150

hello,

j'ai eu une Fiat punto, si c'est le meme principe de reglege lorsaue tu ouver le capot, sur l'avant gauche du moteur tu devrais voir un cable poursuiver par une tige filter sur laquel, il y a une bages plastique. C'est elle qui sert pour le reglage.

Fait attention, les ambrayage Fait sont tres fragiles, deplus on ne change pas juste le disque mais tout le system

@+++

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 12:35