IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fuite de liquide de frein sur 4L
Invité gege38
* 16/03/2003 - 20:44
Message #1

Invités

j'ai une fuite de liquide de freins sur ma vieille 4L et rien sur le sol du garage, donc c'est certainement en roulant, je remplis le bocal tous les 200km environ, est-ce au maitre cylindre vers le moteur?est-ce possible seulement en roulant (je pense que oui car le circuit est en pression lors de freinages), merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 12/03/2003 - 23:23
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Vérifie à la pédale de freins qu'il n'y a pas de fuite à l'arrière du maitre-cylindre.Le liquide de freins coule sous le tapis et tun vois rien.

a+

+Quote Post
Invité just_
* 13/03/2003 - 05:11
Message #3

Invités

Ca c'est de la fuite !!! Regarde de plus près, tu perds du fluide, il est donc quelque part. Freine dans ton garage. Regarde au niveau de l'axe de la pédale (cf Raph), du tablier (zone de gras), des roues (coulures), des flexibles, du compensateur.

A+

+Quote Post
Invité pilotin
* 14/03/2003 - 20:50
Message #4

Invités

moi j'ai eu plus "amusant" encore : la fuite se manifeste parfois au maitre cylindre quad je laisse la voiture au repos quelques jours.

+Quote Post
La_Soupape
* 16/03/2003 - 06:28
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Ouais , mais ta caisse Pilotin , c'est une actrice , une auto de scène , un fouleuse de planches , c'est pour ça !

+Quote Post
Invité pilotin
* 16/03/2003 - 12:26
Message #6

Invités

c'est vrai La_Soupape ma caisse est malheureuse quand je la laisse toute seule alors elle pleure , elle est aussi cabotine que son propprio .

+Quote Post
Invité gege38
* 16/03/2003 - 12:38
Message #7

Invités

vous êtes sympas d'avoir des états d'âme mais j'ai beau regardé je n'ai aucune fuite de visible, alors je vais faire le plein de liquides quand cela sera necéssaire, je roule très peu, c'est un véhicule de dépannage surtout l'hiver en cas de gel et avant le prochain contrôle je la bazarde...........je suis quand même content que vous vous défouliez grâce à ma 4l !!!!!!!!!!!!!!!! appel de phares d'un dauphinois

+Quote Post
Invité pilotin
* 16/03/2003 - 19:46
Message #8

Invités

pardon Gege tu peut avoir du liquide qui coule sur le moteur dans un endroit que tu ne voit pas essaie de controler comme dit Raph avec un copain qui freine en même temps ? si cela fuit sur un cylindre de roue cela est plutot trés embétant .

+Quote Post
Invité gege38
* 16/03/2003 - 20:44
Message #9

Invités

merci pour tes conseils, je vais faire cette opération avec la belle-mère ,elle se couche ,recherche la fuite et j'enclenche la première..........!!!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 11:46