IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> vente aux enchères a LORIENT
Invité cdq
* 15/03/2003 - 00:19
Message #1

Invités

j'ai un copain qui cherche une voiture pour sa femme ,une voiture a petit prix ,et veut en acheter une par l'intermédiaire d'une vente aux enchères et comme nous sommes en limite BRETAGNE ,PAYS DE LOIRE ,il cherche une vente enchères assez importante pour avoir beaucuop de choix ,et a entendu parler de celle de LORIENT qui a lieu régulièrement ,je crois et voudrais savoir les coordonnées de celle ci.

a defaut ,celles cituées dans la meme région.

merci de vos réponses ,si possible pour la journée.
Go to the top of the page

+Quote Post
JFT
* 14/03/2003 - 12:28
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 24/02/2003
Membre No.: 10 528

Bonjour,

Tu peux consulter le BOAD (Bulletin Officiel d'Annonce des Domaines). Il y a pas mal de véhicules ex-administration ou vendus suite à saisies. Site: www.finances.gouv/a_votre_service/informations_pratiques

Pour une fois que le ministère des finances est à_notre_service on ne va pas se priver!

Attention, en général les véhicules se visitent AVANT les enchères (une heure ou la veille, c'est selon...) J'ai une copine qui a enchéri une fois pour une magnifique Alpha 33 ... sans moteur (Elle n'était pas allé la voir avant!)

Bonne chance

+Quote Post
Invité JAO
* 14/03/2003 - 12:33
Message #3

Invités

Lire messages après question de Phil, 3 ou 4 pages en arrière (titre: enchères).

Bonne chance.

+Quote Post
Invité yannick
* 15/03/2003 - 00:19
Message #4

Invités

Bsr! Je vis à Lorient et les ventes des Domaines se font à Lanester ( 3 km de Lorient ) . Je peux me rendre eventuellement sur place ou t'obtenir les dates ventes de véhicules . Mes compétences si bien en carrosserie qu'en mécanique , je peux te les mettre à disposition , si tu le souhaites ! Peux pas faire mieux !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:26