IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pb de montée en régime en mode GPL
Invité stéphane
* 15/05/2003 - 15:50
Message #1

Invités

406 1.8 16s ST GPL modèle 2000 105000 Km

Courroie de distribution - de 5000 Km

Filtre à air neuf

Bougies neuves

Aucun pb en mode essence

Système d'injection décrassé

En mode GPL , je rencontre un pb de montée dans les tours, le gpl décroche de façon alléatoire ( un coup vers 4000 Tr/min un coup 4500...) et ce sur n'importe quel rapport de boîte , et bascule automatiquement sur l'essence.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité macaroni
* 14/03/2003 - 18:13
Message #2

Invités

bonjour,

il y a peut etre des réglages a réaliser, au niveau du vapodétendeur, mais je ne vous cache pas qu'il est préférable de la faire controler par un garage agréé, il y a aussi un filtre a l'arriere, qu'il faut nettoyer, voir si certaines durites ne sont pas craquelées.

+Quote Post
Invité Gillou
* 15/05/2003 - 15:49
Message #3

Invités

J'ai rencontré un problème similaire sur ma voiture (FIAT Marea équipé d'origine). En accélérant fort, il se produisait un trou à l'accélération, jusqu'au jour ou plus rien, impossible de repasser au GPL. C'était finalement le moteur pas à pas qui régule le flux de gaz qui ne répondait pas en temps réel à la charge demandé, et qui finalement à fini par ne plus vouloir faire son boulot.

Je l'ai changé, et depuis aucun problème (mais pas chez Fiat, trop incompétent ...)

Gilles

+Quote Post
Invité Gillou
* 15/05/2003 - 15:50
Message #4

Invités

J'ai rencontré un problème similaire sur ma voiture (FIAT Marea équipé d'origine). En accélérant fort, il se produisait un trou à l'accélération, jusqu'au jour ou plus rien, impossible de repasser au GPL. C'était finalement le moteur pas à pas qui régule le flux de gaz qui ne répondait pas en temps réel à la charge demandé, et qui finalement à fini par ne plus vouloir faire son boulot.

Je l'ai changé, et depuis aucun problème (mais pas chez Fiat, trop incompétent ...)

Gilles

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 11:48