IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> panne de vitre electrique et toit ouvrant
Invité eric
* 20/03/2003 - 16:53
Message #1

Invités

ma peugeot 406 à un probléme electrique . La vitre côté passager et le toit ouvrant electrique reste bloquer le courant n'arrive pas au interrupteur, pourtant les fusibles sont intacts et de temps en temps le courant revient . y a t-il un relais a changer et pourquoi la fenetre conducteur marche t-elle?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité macaroni
* 14/03/2003 - 23:55
Message #2

Invités

bonsoir,

vous dites que le courant n'arrive pas a l'interupteur, vous l'avez testé, avec une lampe témoin, ou c'est seulement parce que le bouton ne fonctionne pas,

dans un premier temps, vous intervertissez, avec un interrupteur qui fonctionne, a moins que vous l'ayez déja fait

de quelle année est la voiture?

+Quote Post
Invité eric
* 19/03/2003 - 15:44
Message #3

Invités

salut macaroni ce n'est pas l'interrupteur qui ne fonctionne pas , car le courant arrive parfois et la vitre et le toit ouvrant fonctionne donc le courant arrive a l'interrupteur et disparait , mais pourquoi la vitre conducteur marche t-elle bien

+Quote Post
Invité macaroni
* 20/03/2003 - 15:14
Message #4

Invités

bonjour,

il me faudrait connaitre l'année du véhicule, car suivant celle ci, la gestion de l'alim passe par un BSI, donc en fonction du montage, il faudra que je vois avec un schéma, s'il y a un incident lié a une connection, a une épissure, ou un probleme de continuité, résistance ou coupure dans un fil,

un fil pincé peut provoquer ce phénomène, mais sans schéma, ce n'est pas du tout évident

+Quote Post
Invité eric
* 20/03/2003 - 16:53
Message #5

Invités

Salut macaroni et encore merci de m'aider ma peugeot est du 11/95 modèle 96

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 21:17