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>  vehicule sans roue de secours Bombe anticrevaison.........
jeanpolo1
* 16/03/2003 - 20:27
Message #1


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J ai un véhicule qui n a pas de roue de secours ( G P L) la bombe anti crevaison DOIT marcher pour la majorité des cas ( sauf évidemment déchirure ou trou important.

quand j ai crevé sur la nationale ça n'a pas marché Le pneu est resté écrasé sur sa jante....

le mécano m'a dit ;ça aurais dû marcher......Est- il preférable VOIR INDISPENSABLE de mettre le cric pour que le pneu puisse reprendre sa forme ; voir même tourner la roue pour répartir la mousse à l 'intérieur???? AUTRE CHOSE ENCORE ???

MERCI a ceux qui ont réussi la réparation de m 'informer de la bonne methode...... @+ jpp
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Alpha38
* 14/03/2003 - 23:21
Message #2


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Bonsoir,



La bonne méthode c'est de rouler immédiatement (lentement) après avoir injecté le produit afin qu'il se répartisse correctement. Je ne vois pas pourquoi il faudrait lever le véhicule pour faire tourner la roue à la main. Ce genre de bombe est destiné avant tout aux utilisateurs qui ne veulent pas ou ne peuvent pas mettre leur roue de secours, alors s'ils doivent prendre le cric et le manivelle et se lever la voiture, je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir une bombe anti-crevaison. Si le pneu ne s'est pas gonflé, c'est que la bombe était morte ou la blessure trop importante (ou mal placée).



A+
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jeanpolo1
* 15/03/2003 - 15:04
Message #3


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Merci alpha 38 mais il etait hors de? de rouler la roue n'a pas gonfler 1/10éme de bars!!!! et la bombe etait neuve ; vehicule de 1an alors ??? le trou mal placé on ne voyais rien AU demontage iln'y avait pas de corps étranger mais une perforation genre pointe gros clou vis ETC... de 2mm de diamètre maxi ........ @+ merci jpp .
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Invité pilotin
* 16/03/2003 - 20:11
Message #4





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la bombe c'est vraiment du dépannage mais elle était peut-être défectueuse ou alors c'était tellement à plat que l'étanchéité entre jante et pneu était compromise ?
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jeanpolo1
* 16/03/2003 - 20:27
Message #5


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hypothese assez logique... c' est pour ça que dans CERTAINS CAS il est peut -être preférable ( n'en déplaise à certain ) de monter sur cric pour que le pneu retrouve sa forme initiale pour faciliter etancheité des flancs La bombe n'a pas le débit d'un compresseur de garagiste qui fait rentrer 2bars en 2secondes... ??? peut- être l'explication est- elle là....... @+ MERCI jpp
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