IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> a l'étude, une super vignette pour les voitures a essence antérieure a 1993, et l
Invité joel75
* 16/03/2003 - 14:31
Message #1

Invités

bjr

j'ai lu dans une revue, qu'était a l'étude, une super vignette pour les voitures a essence antérieure a 1993, et les diésels avant 1996, voitures tres poluantes.

il tablait sur 300 euro/an pour l'essence et 350 pour les diésels.

je suis inquiet, vous en avez entendu parler?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pilotin
* 15/03/2003 - 22:57
Message #2

Invités

j'ai entendu dire que les voitures contenant de l'amiante serait invendables en l'etat et tu sait ce que cela a donné, heureusement qu'il y a eu des aménagements pour les gens qui n'ont pas les moyens de dépenser tout leur blé dans une bagnole.

Pourquoi ce serait l'automobiliste qui devrait payer pour cela ce n'est pas lui qui a la maitrise de la carburation .

La revue c'est "auto moins" ?

+Quote Post
Invité Jean
* 15/03/2003 - 23:04
Message #3

Invités

Encore une ânerie, si l’ancienne a été supprimée sauf pour les sociétés, ce n’est pas pour en remettre une autre, surtout, pour les véhicules sois disant polluant.

Vu la situation économique, comment veux-tu que les personnes achètent des voitures neuves, moins polluantes. De toute façon, il y a des normes, et les véhicules passent au contrôle technique tous les deux ans, avec obligation de respecter les normes, alors je ne vois pas où est le problème.

+Quote Post
Invité pilotin
* 15/03/2003 - 23:22
Message #4

Invités

Pour moduler un peu ce que dit Jean il faut préciser que les normes antipollution sont moins séveres pour les vieilles voitures ,mais elles existent.

Mais pourquoi ne pas obliger à changer de voiture tout les ans tant qu'à faire ? (pour mettre les vieilles où ? )

Moi ma caisse a 20 ans et vive les "mamies".

+Quote Post
La_Soupape
* 16/03/2003 - 05:34
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Bof , ils parlent bien de mettre bientôt une vignette mahousse pour les poids lourds qui emprunteront les nationales (pour ce qui est des autoroutes , y peuvent pas y'a déjà le péage en classe 4 c'est pas cadeau) , quand on voit par exemple que nos petits camarades Suisses (qui aiment bien que la m... soit n'importe où , mais pas chez eux , et que la France est quand-même la poubelle la plus commode pour eux) se permettent de faire ch.. tous les transporteurs du nord de l'Europe qui pourraient très bien transiter par chez eux pour aller au sud (et lycée de Versailles) , tout comme les Autrichiens du reste en taxant à mort au km parcouru et en limitant en poids , on est en droit de se dire que pourquoi pas après tout , hein ?

Seulement messieurs les Suisses , votre neutralité richissime ne vous autorise pas à nous pourrir la vie à nous les Français ainsi qu'aux Italiens pass'que c'est bien gentil d'être contre le nucléaire chez vous , mais dans ce cas , pourquoi achetez-vous votre energie (nucléaire) chez nous , hein ?

Savez-vous que si ça pete chez nous , pour peu qu'il y ait un petit vent d'ouest vous allez en prendre plein la g... ?

Remarquez que Davos en fluo , ça doit être fun , et les milliardaires seraient obligés de se barrer à Monaco , quelle vulgarité !

Facile l'écologie comme ça , on balance sa m.. chez les autres , et on vient après nous donner des leçons , c'est pas bien beau ce que vous faites là , et en plus votre chocolat , il est plus bon comme il le fut autrefois , c'est le début de la décadence , la fin des haricots , la mort du p'tit ch'val !

Bah ! Consolez-vous ! Vous êtes les meilleurs marins du monde avec votre America's cup de clowns ! Ch' suis sûr que la prochaine , c'est pour Andorre , un pays de marins comme vous , et pauvre aussi , comme vous !

+Quote Post
Invité Benoit
* 16/03/2003 - 10:56
Message #6

Invités

Voila qq'un qui n'aime pas les suisses....

Benoit

+Quote Post
Invité mohamed
* 16/03/2003 - 14:31
Message #7

Invités

c'est pas normal, cette vignette!

je ne suis pas d'accord, si ca continue, je vais revenir dans mon pays, surtout que maintenant, on est tous frères.

il y en a marre de payer, moi j'ai la 404, 600000 km, la meilleure des choses des Francais

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:26