IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Réaliser moule resine fibre de verre pour reservoir moto garde boue ect.............
Invité le pluart
* 16/03/2003 - 22:56
Message #1

Invités

bonjour

qui pourraiT me donner des renseignements sur la realisation d'un moule en fibre de verre ou resine polyester

exemple pour reservoir moto garde boue ect.............

ou adresse d'un site traitant de ce sujet

merci

gerard
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité t.bo
* 16/03/2003 - 17:57
Message #2

Invités

bonjour gerard,

pour le reservoir oublie, sauf si tu veux un "cache" reservoir pour l'estethique.

le reste et plus simple:

si tu veux reproduire des pieces d'origine,il suffit de les vernir, puis les cirer(ex:Bluewax) plusieures fois en respectant les temps de sechage .Tu applique un gel-coat que tu laisse secher legerement (il faut qu'il ne soit plus liquide mais que tu puisse ylaisser une emprunte de doigt), là tu applique tes mats de fibres et resine (ex:1x150+2x600).tu as ton moule!

ppour tirer lune piece du moule turepete les memes operations sans vernis et avec ou sans gel-coat,pour lesmats c est en fonction de la piece (resistance,flexibilite,...)

voila monsieur, si tu veux plus :thibaud.auchet@wanadoo.fr,ciao

+Quote Post
Invité le pluart
* 16/03/2003 - 22:56
Message #3

Invités

bonsoir je vous remercie e ces précisions concernant la fabrication d'un moule

por le reservoir je comptais bien faire un cache en laissant le reservoir d'origine sur la moto (sr 500 yamaha)

je suis de normandie,pourriez-vous me communiquer des adresses de fournisseurs de ces produits.

merci

a+ gerard

gerard.le-pluart@wanadoo.fr

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 20:53