IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> garagiste escroc
Invité Titi974
* 16/03/2003 - 13:45
Message #1

Invités

salut !

des nouvelles de ma DYNA je suis allé au tribunal, j'ai gagné Le tribunal a condamné le garagiste à la restitution de mon véhicule ( le garagiste qui refusait de me rendre mon véhicule depuis 2001 parce que je réclamais une facture ). Mais voilà il veut que je le récupère sur une remorque, le moteur démonté, alors que je l'avais déposé pour une révision avant le controle technique.

quelqu'un connaitrait-il une loi ou autre qui stipulerait que le garagiste est tenu de restituer un véhicule dans l'état ou il a été déposé.

merci à bientôt
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 16/03/2003 - 02:44
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Salut

Obligation de résultat est un bon début je pense...

Tu amènes un véhicule en fonctionnement (ou presque), il doit le réparé (et non le moteur déposé en deux morceaux).

A+ et bon courage

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Jeanrey
* 16/03/2003 - 10:50
Message #3

Confirmé

Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour

Impérativement , le garagiste doit te réstituer le véhicule dans le même état de marche qu'il l'a reçu , surtout si tu n'as pas signé d'ordre de réparation? sinon tu portes re-plainte au tribunal de grande instance, pour détérioration de véhicule confié pour un contrôle technique,cela ne coûte rien et va trés vite.

Pour ce qui est de la remorque ? aucune obligation de l'accepter, puisque tu es venu en roulant, tu dois pouvoir repartir en roulant.

PS: ne te laisses pas influencer!

A+ JR

+Quote Post
Jeanrey
* 16/03/2003 - 10:58
Message #4

Confirmé

Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

additif : JR (Titi 74)

Moi à ta place, je demanderais des dommages et intérêts pour immobilisation abusive d'un véhicule.

+Quote Post
algo
* 16/03/2003 - 13:31
Message #5

Confirmé

Inscrit: 15/12/2002
Membre No.: 9 109

oui moi aussi,fait toi payer le vehicule de remplacement!

+Quote Post
Invité th
* 16/03/2003 - 13:45
Message #6

Invités

Bonjour

As tu signé un ordre de reparation précis avec une demande concréte de travaux lors de la dépose du véhicule ?

Est ce que le garagiste t'a tenu au courant de l'avancement des travaux et a t'il fait ensuite un devis ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:26