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>  ????? Starter automatique GOLF II
Invité Gégé
* 20/03/2003 - 14:51
Message #1





Invités






IL s'agit d'une golf II essence série memphis 1990. 75 CH.

Achetée l'an dernier, elle a eu un réglage carburateur chez WV , il ya 3000 kms environ.





120 000kms, elle démarre au quart de tour par tous les temps. Son régime est correcte les premières secondes. (Je n'ai pas de compte tours). Puis elle s'éléve en régime me permettant, en seconde, d'être pratiquement à 40 km/h, sans appuyer sur la pédale d'accélérateur. Je fais pratiquement que de la ville, cela ne permet donc pas une conduite aisée, voir même très sécurisante, je trouve, à froid.

La consommation s'en ressent très sensiblement .

Chaude elle est superbe.



Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne de novice, et m'aider à remédier à ce PB?

Serait-ce le starter automatique qui serait en cause? Dans ce cas quoi faire?



Merci de votre coopération.
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Jeanrey
* 16/03/2003 - 12:31
Message #2


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Bonjour,

Il s'agit bien d'un carburateur? de quel marque,? double ou simple corps?

A+ JR
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Invité Gégé
* 16/03/2003 - 13:00
Message #3





Invités






C'est un carburateur.

55KW boîte mécanique, 5 vitesses, 1600cm3, double corps.

Pour la marque, à priori c'est origine VW...

Est-ce suffisant pour avoir un tuyau?



Mci.
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Invité th
* 16/03/2003 - 13:38
Message #4





Invités






Bonjour



D'aprés tes explications, c'est le réglage de l'ouverture du papillon sur le

mécanisme du starter qui est déréglé , en général c'est une câme avec une vis de buté réglable qui frotte dessus .

Mais je n'ai pas d'infos sur les cotes de régage d'ouverture positive du papillon, pour ça il faut identifier le carbu précisement et consulter la RTA .

Ou 2 eme solution peut étre une prise d'air ?

A+ th
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La_Soupape
* 17/03/2003 - 15:50
Message #5


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Et allons-y ! Encore un Pierburg qui fout son souk ! C'est quasi certain que c'est ton starter automatique (!) qui déconne , regarde déjà si le fil d'alimentation de la résistence est connecté et aussi alimenté (contact mis) et tiens nous au jus ...
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Invité gege
* 20/03/2003 - 14:51
Message #6





Invités






Je suis une vrai néophyte.....à quel endroit se trouve le fil d'alimentation de la résistance, pour que je vérifie si il est bien alimenté et ou connecté ?



Mci coopération et à +
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