IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> bmw 324td quel solutions pour eviter tout probleme sur ce moteur reputé fragile??
Invité charly
* 17/03/2003 - 13:56
Message #1

Invités

Je viens de faire l'aquicision d'une bmw 324td, elle fonctionne tres bien mais je m'inquiete un peu sur cette mecanique reputé tres fragile.

le probleme rencontré le plus souvent sur ce moteur, ce sont des fissures qui se forment au niveau du 6eme cylindres; lorsque ca arrive cela engendre des frais considerable?

quel methodes a apporter pour eviter ce probleme, ya t il une solution pour palier a ce probleme??

apparemment je pense que c un probleme de reffroidissement du moteur mais aussi du turbo, la pompe a eau debite peut etre pas suffisamment?

faudrait il installer un radiateur d'huile de taille superieur avec ventillo pour le reffroidissement de l huile??

Avez vous des solutions qui me permettrait de voir apparaire un jour ce type de probleme?

MERCI D AVANCE
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 16/03/2003 - 15:22
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour,

Tu changes de marque , car aucune solution ne pourra remédier à ce problème ,

que même BMW n'a réussi à résoudre, il faut en faire ton deuil, ou tu la laisses au garage.

A+ JR

+Quote Post
Invité polo
* 16/03/2003 - 18:00
Message #3

Invités

salut

Sur ce genre de moteur il n'y a effectivement pas grand chose à faire, mais c'est plutot du coté de la culasse qui se fend qu'il faut attendre le probleme. Le cylindre qui se fissure cela arrive aussi mais c'est tres rare ( environ 10% par rapport à la culasse)

Il est possible que si la culasse a été changé, le mal ne survienne plus, dans le cas contraire, il y a de forte probabilité que cela arrive.

A part ça le bas moteur est incassable

+Quote Post
Jeanrey
* 17/03/2003 - 13:56
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour

il est comme popey ? l'homme qui mange des l' épinards....

A+ JR

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 14:28