IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Quelqu'un peut-il me dire si FAP (France Auto Pièce) c'est du sérieux ?Je su
Invité vin100
* 20/03/2003 - 08:58
Message #1

Invités

Quelqu'un peut-il me dire si FAP (France Auto Pièce) c'est du sérieux ? J'envisage d'acheter chez eux des amortisseurs gaz et je m'interroge... Par rapport à feu vert ou Norauto, ça vaut quoi ? Et les amortisseurs à huile, ou à gaz, c'est quoi les mieux ? Il faut obligatoirement prendre une grande marque ? Si quelqu'un a une combine ou une bonne idée à me refiler je la prends volontier, merci . ;-))) Je suis en train de remonter ma renault fuego, prenez pitié, thanks!
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 16/03/2003 - 21:20
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Tu ne réalises aucune économie en montant des pièces "à pas cher" car elles n'offrent absolument pas la qualité des grandes marques ni leur fiabilité , et quand tu fais tes comptes , tu t'aperçois que tu dois acheter trois fois des pièces à "pas cher" pour une fois des pièces sérieuses , maintenant , c'est toi qui vois ...

+Quote Post
Invité Manu
* 16/03/2003 - 22:23
Message #3

Invités

J'en suis régulierement client, RAS pour les pieces. Fais gaffe à leur main d'oeuvre pas tres qualifiée. Ils ont de très bon rechappé de tres haute qualité (RECAM).

+Quote Post
Invité vin100
* 16/03/2003 - 23:36
Message #4

Invités

merci à tous pour les réponses, s'il y en a d'autres je suis preneur ! ;-)))

+Quote Post
Invité jdk1
* 17/03/2003 - 01:15
Message #5

Invités

Effectivement j'ai des pneux arrières sur ma Mercédès en RECAM rechapé neige et verglas et à mon grand étonnement ils finissent un deuxième hiver avec toutes leurs sculptures. Attention, chez FAP, il y a des pièces qui valent aussi cher que chez le concessionnaire, donc choisi...

Bons achats

JDK

+Quote Post
Invité Manu
* 17/03/2003 - 10:39
Message #6

Invités

C'est vrai ! Exemple : Silencieux d'Opel Manta plus cher chez eux que chez Opel...

+Quote Post
Invité titou16
* 17/03/2003 - 13:22
Message #7

Invités

Bonjour à tous

Recam fait aussi des cardans en échange standard. J'ai fait l'erreur d'en acheter l'an dernier chez FAP pour une 205 turbo diesel. 400frs pièces. Ils ont pas fait 40000 kms. Ceux d'origines ont en fait 230000. Donc en ce qui me concerne, mauvaise experience de FAP. En ce qui concerne les amortisseurs, j'avais mis des monroe à l'avant. Au bout de deux ans, j'ai fini par avoir des vibrations de partout à l'acceleration et sur tout les rapports. ça venait des cardans, mais pas seulement. En cherchant mieux, j'ai constaté que les tiges d'ammortisseurs avaient du jeu et pas qu'un peu. Bilan, j'ai tout remis en pièces d'origines et depuis c'est nickel. En ce qui concerne les amortisseurs ils étaient moins cher chez Peugeot.

+Quote Post
Invité julien
* 17/03/2003 - 13:32
Message #8

Invités

j'ai acheté chez FAP des disques de freins.Apres les avoir montés je ressentais en freinant de fortes vibrations dans la pédale de frein! ils etaient en fait voilés! le remplacement n'a pausé aucun probleme au niveau de la garantie (defaut de fabrication oblige) ceci dit un defaut ça arrive!

+Quote Post
Invité JAP
* 18/03/2003 - 12:55
Message #9

Invités

C'est souvent de la discorde qui vient la verité. C'est bien pour nous tous.

Ceci dit j'ai utilisé les services de FAP une fois, avec 2 pneus rechappés, sur une Sierra Diesel. J'ajoute que j'ai payé le meme prix que si j'avais pris des pneus neufs de "petite marque". 20 minutes après, 5Km plus loin, je passe au CT. Je veux dire j'ai eté dans le centre, car je n'ai pas "passé". Recalé. Cause: les deux pneus en question n'étaient pas ronds. Et oui...! Je retourne voir le marchand pour me faire rembourser. Ils ont dit oui tout de suite!. Seulement j'ai attendu l'argent pendant 3 mois, non sans avoir telephoné moi meme à l'usine en province par 2/3 fois! Et on ne m'a pas remboursé le montage, ni les valves ni l'équilibrage. Et j'ai du payer la contre visite du CT après avoir mis 2 autres pneus, neufs cette fois-ci. Ça a eté un problème de FAP ou des pneus rechappés en soi? En tout cas j'hesite à y retourner.

Bonne après midi.

+Quote Post
Invité jerome
* 18/03/2003 - 22:33
Message #10

Invités

Message censuré par Cyberbricoleur

+Quote Post
Invité Manu
* 19/03/2003 - 00:03
Message #11

Invités

J'en connais également des mécontent des produits Renault, des produits Peugeot, moin des japonaises mais il y en a... Ce que je veut dire, c'est qu'il y a des mécontent partout, les contents ne s'expriment jamais.

+Quote Post
Invité man
* 20/03/2003 - 04:00
Message #12

Invités

bof pas le top chez fap j'ai acheter une fois deux rechappé recam

apres environs 5000 km la bande de roulement des pneus ses decoller

sur autoroute en partant en vacance et je roulait qua 120 kmh (heureusement)

alors si les amortos sont fait comme les pneus courage

maintenant je met que du neuf de grande marque ou d'origine et je suis plus emmerder

+Quote Post
bernard34
* 20/03/2003 - 08:58
Message #13

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888

je sors de chez fap:

2 pneus rechappes recam 285€ (des165/70/14)

chez norauto ,2 pneus NEUFS :295€

tout ca hors pose

salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:36