IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> "couinement"
Invité pindesucre
* 17/03/2003 - 21:24
Message #1

Invités

Bonjour.

Je possède un citroën evasion, lorsque j'embraye et accélère, ce dernier laisse entendre un "couinement". J'en ai parlé à mon garagiste qui a diagnostiqué un manque de graisse au niveau du pot d'échappement (tout du moins, ce qui le maintient). Une graisse spéciale a donc été mise à cet endroit. Le bruit a provisoirement disparu mais aujourd'hui se laisse entendre de nouveau. Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ? quelle solution envisager?

Merci pour (la, les) réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 17/03/2003 - 20:44
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Si je comprend bien , c'est un problème de rotule d'échappement (je ne sais même pas si y'en a une là dessus , mais bon admettons) , il faut mettre de la graisse cuivrée ou graphitée qui résistent aux hautes températures et probablement desserer un peu la bride de maintien de cette rotule , et ton bruit devrait disparaitre...

+Quote Post
marcel66
* 17/03/2003 - 21:24
Message #3

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 17/03/2003
Membre No.: 10 972

slt,

il faut bien écoutée, LA SOUP......, parce qu'en fait, il y a une frette d'échappement et elle est GRAPHITEE,

seul truc, elle arrive a s'user, mais je ne suis pas sur, que le mécano est ce genre de graisse, car maintenant, tu le sais, tu répare plus, tu change, et le jour ou tu dois réparé, tu ne sais plus faire,

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 09:29