IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Il faut désarmer d'urgence les USA !!!
La_Soupape
* 27/03/2003 - 23:24
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Nous ne sommes pas sur ce forum pour faire de la politique , mais là , ça craint grave !!!

Bravo les USA , nos gentils sauveurs et protecteurs du monde , vous allez peut-être nous déclencher la troisiemme guerre mondiale avec les gouvernements anglais et espagnole (ils ne méritent pas de majuscules) , vous êtes la honte de l'Europe les deux derniers et quand au premier , je vous vomi , je vous défèque , je vous méprise , bande de charognes haineuses !

Vous semblez oublier que c'est un peu grâce (ou de notre faute) à nous que vous êtes un pays de soit-disant liberté , vous puez la connerie et la méchanceté !

Je ne haie pas les peuples Américains , Espagnoles et Anglais , mais leurs dirigeant , vous ne l'emporterez pas au paradis avec votre "guerre propre" de merde !

Bravo Monsieur Chirac , au moins un qui en a !!! Le prix Nobel de la paix pour vous (si la planète s'en sort)...
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 18/03/2003 - 23:44
Message #2

Confirmé

Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

bonsoir La_soupape

tu as été voir????????et peut'être qu'on roulera avec de H2O? qui sait.!!!

A+ JR

+Quote Post
Invité liberte
* 18/03/2003 - 23:46
Message #3

Invités

je sens que tu ne vas pas aimé

j'ai besoin d'etre convaincu, je t'avoue que j'ai beaucoup de mal, c'est beau d'éviter une guerre, mais tu ne crois pas que la position Francaise, sert d'abord des interets financiers importants, franchement tu crois que Chirac se mouillerait comme ca pour un deuxieme Pinochet, car dans son pays, c'est pas la fete,

+Quote Post
La_Soupape
* 18/03/2003 - 23:48
Message #4

Confirmé

Honnêtement , je suis loin de partager toutes ses idées , mais je ne pense pas qu'il se mouille pour un deuxième Pinochet , mais pour la paix ce qui est légèrement différent... En Europe , nous savons très bien ce que signifient les horreurs de la guerre , les USA nettement moins ! Croyez-vous franchement que Saddam soit plus dangereux que n'importe quel autre dictateur dans le monde ?Et pourquoi le peuple de ce pays exangue devrait-il encore et toujours souffrir plus alors qu'à deux pas de ses frontières vivent les gens les plus riches du monde (protégés par le délicieux Oncle Sam) ?

Qui sont les méchants dans cette affaire , un pays qui possédait quelques ridicules missiles et sûrrement quelques armes chimiques ou un autre qui possède une puissance de frappe incommensurable avec toutes les formes de distribution de la mort plus atroces les unes que les autres en se disant pour la liberté dans le monde !!!

Ils fanfaronnaient beaucoup moins les ricains du temps où l'U.R.S.S. pouvait les écraser comme des merdes , finalement c'était pas plus mal , il y avait un certain équilibre...

Pouquoi ce sous con de bush s'acharne-t-il au juste , si ce n'est pour le pétrole ?

Bien sûr , y'en a qui vont venir dire que nous , les Français , avons également des intérets très importants en Irak , mais je ne crois pas qu'on ait signé tous ces contrats sous la menace des bombes et en répendant la mort comme les autres , je maintien , je les défèque !!!

+Quote Post
Invité macfly
* 18/03/2003 - 23:50
Message #5

Invités

certainement que c est un pinochet mais la resolution concerne le desarmement et non la chute de sadam le peuple chilien l a vire si je ne me trompe pas donc les irakiens ont qu a faire pareil (mais apres avoir voter a 99.99/100 comment faire ??)

quand a ce qu on se dit cette nuit w bush doit demander a sadam de s exiler et alors son remplacant aura toujours les armes qu on reproche a sadam de posseder c est un peu contradictoire tout ca

+Quote Post
raph
* 18/03/2003 - 23:52
Message #6

Confirmé

Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Ps Jeanrey la soupape sait de quoi y cause quand il parle des ricains, il les a croisé en chair et en bosses !

Si on parle juste d'intérèts,tu ne crois quand mème pas que c'est pour le peuple irakien que les ricains vont la-bas ?

Donc question intérèts je préfère que notre président défende les notres !!

De toute facon ,les ricains nous prennent pour des rigolos alors tant qu'a faire autant les entuber !

Ps Liberté sais tu que les ricains ont boussillé oui oui bousillée une 505 pigeot à coup de masse au states ? Impardonnable !!!

Un petit test ?

Ce test se compose d'une seule question à choix multiple (tâchez de ne pas vous tromper).

Voici une liste des pays qui ont été bombardés par les Etats-Unis d'Amérique depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, dressée par l'historien William Blum :

> Chine 1945-46

> Corée 1950-53

> Chine 1950-53

> Guatemala 1954

> Indonésie 1958

> Cuba 1959-60

> Guatemala 1960

> Congo 1964

> Pérou 1965

> Laos 1964-73

> Vietnam 1961-73

> Cambodge 1969-70

> Guatemala 1967-69

> Grenade 1983

> Lybie 1986

> El Salvador 1980

> Nicaragua 1980

> Panama 1989

> Irak 1991-99

> Soudan 1998

> Afghanistan 1998

> Yougoslavie 1999

>

Dans combien d'entre eux ces bombardements ont-ils fait directement émerger

un gouvernement démocratique, respectueux des Droits de l'Homme ?

Sélectionnez une réponse :

> (a) 0

> (cool.gif zéro

> © aucune

> (d) pas un seul

> (e) un chiffre entier compris entre -1 et +1

>

Ce test vous est adressé avec les compliments des anciens combattants du Vietnam contre la guerre.

Résultat ?

+Quote Post
La_Soupape
* 18/03/2003 - 23:54
Message #7

Confirmé

En plus pour s'exiler où ? Dictateur ou pas , il est quand-même chez lui non ?

+Quote Post
raph
* 18/03/2003 - 23:56
Message #8

Confirmé

Aux States, le pays le + acceuillant de la planète demandez aux méxicains ils savent !

a+

+Quote Post
La_Soupape
* 18/03/2003 - 23:58
Message #9

Confirmé

Ils sont tellement cons et pourris qu'ils organisent une lotterie mondiale pour l'obtention de la green card qui ouvre le droit officiel d'aller faire l'esclave chez eux !

Forcément , celle ou celui qui crève de faim à l'autre bout de la planète y croit , mais s'ils savaient les pauvres...

+Quote Post
Invité Adel.
* 19/03/2003 - 00:00
Message #10

Invités

Bonjour les Gars!!!!!

C'est très bien de dire ça, mais malheureusement c'est trop tard, les amèricains sont borner qu'es qu'on peut faire à ça? Rien! rien du tout.

Quand, j'ai vu que les Américains ont crées une nouvelle bombe puissante c'est génial personne n'a rien dit est quand je vois Saddam avec deux minables bombes ont le critique c'est fou!

Et la Zone 51 en Arizona une base caché est là, ils font des expériences est on dit rien pourquoi??? Ils fabriques des bombes........

Alors, j'ai remarqué aussi que la Corée du Nord voulais balance une bombe atomique sur l'amérique est les américains n'ont rien dit pourquoi, ils ont peur d'eux mais Saddam n'a plus d'arme donc facile de le détruire en temps record.

+Quote Post
La_Soupape
* 19/03/2003 - 00:02
Message #11

Confirmé

Ben oui Adel , c'est vrai ce que tu dis , mais je pense que nous devons très très vite construire une Europe très puissante pour leur faire taire leur gueule bourrée de haine et d'arrogance , et par pitié , que personne ne vienne me sortir qu'ils nous ont délivrés du mal lors du dernier (peut-être plus pour longtemps) conflit mondial , car cette démarche n'était certainement pas dénuée d'intérets et ce n'était pas les mêmes Américains , ils avaient encore un soupçon de culture !!!

D'ailleurs , nous sommes sur le web donc par conséquent lus par la planète entière , eh bien amis des antipodes qui êtes contre les conneries de ce dictateur déguisé , manifestez-vous , votre avis nous intéresse au plus haut point !!!

+Quote Post
raph
* 19/03/2003 - 00:04
Message #12

Confirmé

T'as vu nos frangins canadiens ont refusé de participer hors mandat de l'onu!

a+

+Quote Post
La_Soupape
* 19/03/2003 - 00:06
Message #13

Confirmé

Ben évidement , ils réfléchissent eux et ils ne sont pas dirigés par un mec qui a le Q.I. d'une huitre !

+Quote Post
marcel66
* 19/03/2003 - 00:08
Message #14

Régulier
**

Inscrit: 17/03/2003
Membre No.: 10 972

vous vous emballés, les mecs, s'il y avait pas les ricains, il y aurait un autre pays, le principe, c'est la suprématie, et tout ce qui en découle,

moi, je ne vais pas refaire le monde, tout ce que je vois c'est que dans cette galére, des tas de gars vont s'en foutre plein les pognes, car la guerre, c'est d'abord une question de pognon, les morts, les familles pleurant leurs enfants, le capitalisme s'en fout.

tu fais le tour de la planéte, la guerre est partout, ou il y a des interets, et nous dans nos petites villes, ont va aussi en chier, c'est les matieres premieres qui vont augmenter, ce sera une raison supplementaire de virer des salaries, ce ne sera plus que la faute a la guerre, non voulu par les Francais, a la bonne conscience qu'on va se payer quand on ira pointer au chaumes.

je ne suis, ni pro americain, ni pro arabe, je suis, tout simplement.

+Quote Post
Invité zigoulleur !
* 19/03/2003 - 00:10
Message #15

Invités

A Marcel66..........va,....va,........sur forum annonces !!!!!!!!!!!!un point c'est tout ...

+Quote Post
JFT
* 19/03/2003 - 00:12
Message #16

Confirmé

Inscrit: 24/02/2003
Membre No.: 10 528

Bonjour,

Je crois que j'ai une solution aux états d'âme de La Soupape:

Tu en a marre des petits rigolos qui peignent leur scooter sans mettre d'apprêt...

Tu en as raz le bol des mécanos à la petite semaine qui traînent sur les forums...

Tu en as plein les bottes de W et des Ricains en particulier (Je te comprends)...

Alors, voici enfin un défi à ta (dé)mesure, oh toi notre Eminence (pour les mecs qui "en ont")

Un chantier Formidable (!), qui te permettra en plus d'aller contrecarrer les plans diaboliques de l'Oncle Sam... Bon, attention lui il en a 15!

De quoi je parle, mais de LUI bien sûr!

IL est à vendre (le 14/04/2003, dépot des dossiers avant le 11/04...)

LE dernier qu'on ait su fabriquer pour qu'il fonctionne... à peu près...

Avec beaucoup de bonne volonté, tu pourras même aller bloquer les Ricains ... au retour!

Voire l'image et "Bon vent"!

+Quote Post
JFT
* 19/03/2003 - 00:14
Message #17

Confirmé

Pour l'armement (j'ai failli oublier),

Je te conseille la catapulte chargée au fromage qui pue (ben de chez nous) : Imagine les gros titres de la presse: "Etoile du Vercors" bat "Stars and Stripes" 2 - 0 ... (mais je crois que les gaz de combat sont prohibés maintenant?)

Ou alors le 747 gracieusement prêté par la compagnie "Al-Kaida"

A moins que Raph nous propose un nouveau montage à base de propergols solides?

De toute façon, avec ce qu'on a mis dans le fil, on va intéresser beaucoup de monde... du côté de chez "Echelon": Coucou Sammy, how are you?

A+ ... allez, c'est un peu lourd mais comment résiser...

+Quote Post
JFT
* 19/03/2003 - 00:16
Message #18

Confirmé

Zut, l'image n'est pas passée...

+Quote Post
claude_i
* 19/03/2003 - 00:18
Message #19

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 19/11/2001
Membre No.: 2 731

Salut à tous !!

les gens ont l'air de découvrir avec horreur les façons de faire des usa. Cela fait des années que les grands chefs d'entreprises us agissent comme ça(je veux je prends ! et les gèneurs on les vire..). Ce qui choque c'est que le président des états-unis a adopté le même language.

C'est très gènant pour nous mais en matière de politique internationale seul le résultat compte (mon prof de droit international public avait commencé la première année en nous disant "messieurs la seule bibliographie de ce cours c'est Machiavel".

Une fois ceci bien compris il n'y a plus qu'à compter les coups en espérant passer au travers, je n'ai qu'une crainte c'est que les stratèges us qui ont l'air de viser le pétrole de toute la région, aient bien envisagé toutes les hypothèses sinon nous allons rapidement nous retrouver à chasser le mamouth à coups de gourdins derrière les ruines de nos villes (enfin les survivants).

Bref la vie est belle....

Le Glaude

+Quote Post
Jeanrey
* 19/03/2003 - 00:20
Message #20

Confirmé

Bonjour à tous,

Etant antimilitariste, j'ai quand fait mon service, je crois que toute cette publicité

faîtes autour de cette( éventuelle ) guerre des USA contre l'Irak. me semble un peu exagérée.. Bien sûr personne ne peut être pour une guerre, mais quand ,on analyse bien le problème,

1° pourquoi Saddan ne livre t'il pas tous ses missiles longues portées, puisqu'il n'a pas légalement le droit d'en posséder?

2° pourquoi garde t'il des gaz et qu'il ne montre aux inspecteurs que ce qu'il veut bien montrer.

Il faut être objectif, et non partisant?

C'est bien que Chirac ait pris cette position, mais aprés??? ,il ne faut pas oublier

que sans les USA en 1914/18 et 1942/45 ,qui a gagné la guerre??? , la France ????

Alors , contre la guerre , oui, mais vouloir prouver et faire quoi aprés? rompre avec les américains? car eux , ils n'oublieront pas la ferme position de Chirac.

Il serait aussi sage de la part de Chirac, de s'occuper de la France ,notre Pays,du chômage qui lui grimpe, de l'inflation qui elle s'envole, mais la ! le silence.

A+ JR

+Quote Post
claude_i
* 19/03/2003 - 00:22
Message #21

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 19/11/2001
Membre No.: 2 731

Un peu de réalité historique siouplait : si les USA sont entrés en guerre en 14/18 c'est parce qu'on leur avait coulé un paquebot, en 39-45 ils étaient plus que jamais isolationistes et c'est l'attaque sur Pearl Harbor les a entrainé dans la guerre.

Mais ils n'y sont pas allé pour nos beaux yeux, loin de là.

L'Amérique est une nation marchande qui sait on sont ses intérêts et qui n'hésite pas à prendre les armes pour protéger les dits intérêts? L'humanisme n'est pas leur tasse de thé loin de là ! Ils sont sans histoire et sans culture ; le "monde libre" qu'ils veulent c'est pour que leurs entreprises puissent faire du bon dollard...

Cordialement

Le Glaude

+Quote Post
Invité Adel.
* 19/03/2003 - 00:24
Message #22

Invités

Bonjour,

Jeanrey, tu as tous à fait résond mais en 1942/45 je ne suis pas trop d'accord avec toi, pourquoi?

C'est simple, ils étaient obligés de nous aidez car notre armée était devenu trop faible pour résiter en plus si les Allemands nous avez battu, ils étaient mort les Américains est les Anglais car ils auront une telle force que les Américains ne pouvais plus se défendre.

Ils étaient obligés de nous aidez est en plus ils ont fallu 2 ans pour nous aidez c'est dingue, alors les amèricains je veux plus les voir trop cruelles est ils sont complétement fou la preuve des enfants de 10 ans qui porte des flingues alors ou on n'est!!!!!!!! en enfer ou quoi???

A+

+Quote Post
Invité Adel.
* 19/03/2003 - 00:26
Message #23

Invités

Au fait, j'ai oublié de dire que les Américains après la guerre ont voulu resté ici est que Charle de gaulle les à mis dehors pourquoi? c'est simple pour prendre le territoire Français pour s'intaller c'est tout.C'est pour cela qui les à mis dehors.

+Quote Post
Jeanrey
* 19/03/2003 - 00:28
Message #24

Confirmé

Bonsoir,

Pour mémoire , je rappelles que c'est la France qui a perdu la guerre en 1940, contre les allemands , il ne faut quand même pas oublier que c'est bien la France qui a

déclarée la guerre aux allemands et pas l'inverse.(à causse de la Pologne)

Par contre, ce n'est pas à cause de l'attaque de Pearl Harbor par les japs , que les

USA ont fait la guerre contre les allemands , mais bien en premier lieu aux japs, et

ce n'est qu'aprés qu'il ont fait la guerre aux allemands.

Mais il faut rester logique? sans les USA, l'Allemagne, aurait gagnée cette guerre.

et alors..................

A+ JR

+Quote Post
raph
* 19/03/2003 - 00:30
Message #25

Confirmé

Tout à fait d'accord avec Claude_i et les autres.

D'abord; les ricains sont entrés en guerre contre le Japon après Pearl harbor. Saviez -vous que de plus en plus d'historiens admettent que les ricains était parfaitement au courant de l'attaque que les Japs préparaient ! Et ils ont laissés faire pour quelle raison? Tout simplement , pour avoir un motif valable d'entrer en guerre contre les Japs qui commencaient à leurs marcher sur les pieds dans le pacifique.

Quant on sait que durant la guerre d'afganistan, environ 30 % des pertes humaines dans les rangs des militaires ricains étaient dues à des erreurs de tirs provenant de leurs propres forces !! et cela sans état d'ames ils flinguent leurs propres militaires !

On comprend mieux que le peuple irakien n'a vraiment aucune importance pour eux!

Maintenant en 39-45 , la France a été envahie en quelle année en 40 non ? et le débarquement en 44?

Ils ont mis le temps quand mème !!

Qu'on arrète de claironner qu'ils sont venus nous libérer !! Ils avaient bien trop les pétoches que les soviets prennent le controle de toute l'europe ! et la plus moyen de faire du fric !

maintenant si on se place du coté du droit international en vertu de quoi ils interviennent la-bas?

En vertu de quoi ils détiennent des talibans ?

En aucun cas , je ne défends les talibans, dictateurs et autres fanatiques; mais si on veut donner l'exemple faudrait peut-ètre avoir une conduite irréprochable !!

et c'est loin d'ètre le cas de la part des maitres du monde !!

bye

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:35