IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Bruit sur safrane 2.2dt
Invité marcel
* 18/03/2003 - 15:01
Message #1

Invités

A froid le matin, j'entends un bruit genre "claquement suspension", qui est important sur route défoncée (choc) et inaudible sur plat puis disparait après quelques 5 minutes. J'ai l'impression que ce bruit est lié à la température. La suspension me parait OK et pas de vibrations visibles à l'arrêt dans le moteur sauf le bruit.

Je suis à 75 000km. J'ai lu des problèmes courroie de distribution, problème pompe à eau, etc mais est ce que ce genre de problème crée des bruits genre suspension qui cogne avec l'état de la route et disparait avec la température?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité le chacal
* 18/03/2003 - 13:03
Message #2

Invités

Pour la courroie de distribution le bruit serais permanent et ne s'entendrait qu'a un certain regime. si tu veux verifier pour la pompe eau, retire ta courroie et essaie (pas trop lomgtemps car dangereux).Ententut le bruit a l'arret ( vehicule arreter) ou que quand tu roule.

+Quote Post
Invité MARCEL
* 18/03/2003 - 15:01
Message #3

Invités

Merci pour l'info. Oui on entend le bruit à l'arrêt et on pourrait supposer que des pièces se cognent l'une contre l'autre (par vibration), en roulant on entend le bruit sur les chocs dus aux défauts du revètement.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 21:18