IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment démonter compteur Golf II pour changer les ampoules
Invité Bib
* 19/03/2003 - 22:30
Message #1

Invités

Bonjour, je voulais savoir comment démonter mon compteur kilométrique sur ma voiture ( Golf II diesel Memphis année 1988).Il faut que change les ampoules; deplus l'aiguille indiquant la vitesse ne fonctionne plus.

Ensuite j'aurais une autre question à propos de la même voiture: j'ai de l'humidité dans le coffre,est-ce que cela pourrait provenir du fait que la trappe du flotteur du réservoir n'est plus étanche (condensation).

Merci de vos réponses!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Francois49
* 19/03/2003 - 09:21
Message #2

Invités

Pour le compeur: enlever la visière (deux vis cruxiformes en haut de la visière) ensuite enlever les deux vis cruxiformes de chaque côté du compteur. A ce stade il peut être utile d'enlever le volant.

Tirer le compteur vers l'avant et débrancher le cable de vitesse et le cable electrique.

Pour l'eau dans le coffre elle ne peut pas rentrer par la trappe du réservoir. C'est plutôt une mauvaise étanchéité d'un des feux AR, a moins qu'il y ait eu une mauvaise soudure suite à un accident.

Pour trouver la fuite rien de mieux que d'enfermer quelqun dans le coffre pendant que l'on arrose le coffre.

+Quote Post
Invité fabert
* 19/03/2003 - 22:30
Message #3

Invités

Tout à fait d'accord avec François 49.Pour ton compteur le cable est peut-etre casser.

Si il est simple de le déclipsé il en va tout autre pour le rebrancher.Les infiltrations vienent des bloques de feux arr.C est malheureusement trop souvent le cas.

Bonne chance et patience.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 01:41