IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pb vitre AV qui ne descend pas dans l'axe.
Invité didi
* 18/03/2003 - 20:11
Message #1

Invités

Bonjour,

Je cherche à avoir un conseil par rapport à ce que m'a dit mon garagiste.

Il y a 2 mois, j'ai eu un problème avec ma vitre AV passager: lorsque je la descendais, celle-ci ne descendait pas droit et sortait de son support. Ayant réussi à la remettre dans l'axe, lorsque je la remontais, pas de pb. Je l'ai fait réparé: d'après mon garagiste, la base qui dirigeait la vitre s'était décollé. Jusque là normal.

Hier, le problème s'est à nouveau produit. Sachant que je n'ai pas utilisé cette vitre depuis la réparation décrite ci-dessus, je suis retournée voir mon garagiste qui m'a dit que je devais changer la vitre car il n'y avait plus d'adhérence suffisante entre la vitre et le support. De plus, il a précisé qu'il avait collé la vitre avec la colle pour pare-brise et que si cela avait du tenir, ça aurait tenu.

Je n'ai pas beaucoup de connaissance en matière d'automobile mais il me semble que la colle pour parebrise n'est pas adapté ici: en effet, elle n'est pas faite pour supporter la force exercée lorsque l'on descend la vitre.

Quelque peut-il me dire si je me trompe ou si le garagiste se moque de moi et qu'il a fait mal son boulot. Y-a-t-il un moyen de réparer soi-meme et si oui quel type de colle dois-je acheter et ou puis-je la trouver.

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Dominic
* 18/03/2003 - 20:11
Message #2

Invités

J`ai eu le même problème sur l`une de mes voitures. Ce n`est qu`un petit problème à mon avis. Sois une attache brisée ou une vis cassée. Je te conseil de démonter ta porte toi-même. Prends ton temps. Ce n`est pas si compliqué. Le garagiste est toujours présent pour faire des sous, il est encore plus disponnible si c`est du travail facile. Si ça ne fonctionne pas à ton goût ou que tu trouves que le travail est trop compliqué; laisse la porte tel quelle, ton intérieur de porte sera déjà démonter et ça te fera économiser des sous chez le garagiste. Aie confiance en toi. À mon avis tu y mettras environ de 2 à 3 heures de travail en prennant bien ton temps. Et en plus, tu connaîtras le fonctionnement complet du mécanisme d`une porte. Bonne chance.

En passant la colle à pare brise est flexible. Voilà probablement la raison pour laquelle le travail ne fut pas efficace.

Dominic ( un chrétien du Québec ) Jean 3:16
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 11:15