IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Probleme sodain mon turbo souffle fort et la caisse n avance pas
Invité 405 glx TD
* 21/03/2003 - 14:07
Message #1

Invités

J ai une 405 glx Turbo D et mon turbo s est mis a soufflé tres fort d un coup et la caisse s est mise a ramer grave. depuis le probleme persiste rien a faire malgré ma hargne.

J ai pensé à une durite percée mais rien de tout ça j ai bien cherché tout va bien apparemment.

Le turbo tourne et fait un bruit d aspirateur nucleaire, donc grosse grosse fite mais je sais pas ou. En plus, ca n avance plus comme si le turbo envoyer de l air au dehors au lieu de l envoyer dans le moteur... donc en gros je n ai plus de puissance, plus de couple, plus rien quoi.

Je vais regarder la ligne d echappement demain pour voir si la fuite ne viens pas de là...

Mais si quelqu' un connait bien la 405 TD 1.9 et ce genre de probleme de turbo, ce serait cool de pouvoir connaitre les differentes pannes qui peuvent etre la cause de mon bleme, car ca roule mais bon c est super chiant de ramer.

Merci d avance à ceux qui gère le cas et me repondent

chuss
Go to the top of the page

+Quote Post
LE MAITRE KILLER
* 18/03/2003 - 21:26
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/06/2002
Membre No.: 6 187

A mon avis c'est le turbo qui a laché regarde si tous les flexibles sont bien connectés et non percé puis regarde si la waste gate du turbo n'est pas grippé mais les symptomes sont ceux d'un turbo hs desolé

+Quote Post
Jeanrey
* 21/03/2003 - 14:07
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour

tu devrais vérifier si la soupape du régulateur de pression fonctionne , il arrive qu'elle se grippe.

A+ JR

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 15:09