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> tirage: j'ai une 206 S16, qui part a droite a l'accélération, et part a gauc
marcel66
* 01/04/2003 - 15:59
Message #1


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bonsoir,



j'ai une 206 S16, qui part a droite a l'accélération, et part a gauche en déccelération, la voiture a 15000 km, TAV et TAR, normes constructeur
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raph
* 18/03/2003 - 22:47
Message #2


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Vérifie les variations de parallèlisme lors des débattements de suspension ainsi que la répartition sur chacune des roues ainsi que l'alignement par rapport à la caisse.

a+
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Invité bilbiser
* 19/03/2003 - 09:49
Message #3





Invités






Problème de tirant de chasse : silenblocs et boulonnage a vérifier avant tout règlage.

Salut.
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marcel66
* 19/03/2003 - 20:15
Message #4


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slt,



Raph! j'ai jamais regardé, les variations de parallélisme, en fonction des débattements, d'ou tu sors ça, nous on comprime la caisse pour la mettre a une certaine hauteur et on controle les angles



je pensais que c'était dut a la motricité et a la monte de pneus, j'ai dessus du 195/45/16



en plus le mec a monter des amorto sport, un sacré tape cul.



tu l'essai aprés déjeuner, t'as l'assurance de faire la digestion.
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raph
* 19/03/2003 - 20:53
Message #5


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Salut Marcel66

Souviens toi !!! sur les Renault d'une autre époque genre R12,R15 et autres, il fallait faire un calage de hauteur de crémaillère afin que les variations de // soient idéalement réparties entre l'ouverture et le pincement faute de quoi tu bouffais du pneu.

Il est vrai que plus les débattements de suspension sont importants + les variations de // sont importantes. Maintenant, on ne fait plus ce genre de controle parce que les fixations de la crémaillère sont définies une fois pour toute par le constructeur et en comprimant les suspensions pour faire la mesure souhaitée.

bye
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Invité hass
* 01/04/2003 - 15:59
Message #6





Invités






verifies tes etriers
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