IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> opel astra diesel 1993: après avoir changé mon filtre à gazoil, ma voiture ne d
Invité jpe
* 19/03/2003 - 17:47
Message #1

Invités

après avoir changé mon filtre à gazoil, ma voiture ne démarre plus. Pourriez vous m'indiquer ou se trouve la pompe d'alimentation gazoil du réservoir sur ce modèle car je n'ai pas trouvé de trappe d'accés en dessous des sièges. Est - elle dans le réservoir et est ce bien dessous de la voiture ou il y a un orrifice cylindrique avec 2 tuyaux de sortie avec un connecteur de 2 fils? Je pens e que c'est cette pompe car losque l'on met du gazoil dans la pompe à injection la voiture démarre et une fois qu'elle a consommée ce gazoil elle s'arrête. A mon avis la pompe du réservoir n'arrive pas à se réamorçer ou elle ne fonctionne plus. Je voudrais avoir accés a cette orrifice sur le réservoir mais comme le lein a été fait dès qu'on enlève un tuyau le gazoil coule et je n'ai pas trouvé en dessous du réservoir une vis qui permet de vidanger un peut ce réservoir. Merci de m'indiquer si c'est bien cette orrifice dessous la voiture sur ce réservoir est bien l'endroit de la pompe à carburant et comment je peux faire pour que le gazoil arrive au filtre à gazoil?
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 19/03/2003 - 16:48
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Le connecteur 2 fils sert pour la jauge à carburant.Sur un mazout, le circuit d'alimentation se fait par aspiration du go depuis le réservoir au travers du filtre à gas-oil.

Donc cherche la pompe manuelle de réamorcage et ouvre la purge de la pompe d'injection et pompe.

Quand le go sort à la pompe ferme et essaie de démarrer .

a+

+Quote Post
Invité luckyluc
* 19/03/2003 - 17:47
Message #3

Invités

il n' y a pas de pompe manuelle sur cette voiture .Normalement la purge est automatique si ça ne marche pas devisse les arrivée injecteurs pour purger à l' aide du démarreur.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 08:07