IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> il faut desarmer les USA
Invité davidoff
* 26/03/2003 - 23:13
Message #1

Invités

il faut desarmer les USA mais il faut pas oublier le probleme de ma fiat punto SV75 qui démarre bien mais s'etouffe au bout de 5 minutes quand le moteur commence a etre chaud

je suis tout seul sans garagiste sur les iles loyaute en nouvelle caledonie et il n'y a pas de concessionnaire fiat sur place

je rentre enfrance dans un mois et si quelqu'un pourrait me dire quelles pieces acheter pour une réparation a mon retour il serait le bienvenu
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 19/03/2003 - 13:09
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour

Faudrait peut être donner des indications plus précises?

type, essence, injection; gasoil,sinon pas possible de faire suite

A+ JR

+Quote Post
Invité liberte
* 19/03/2003 - 20:27
Message #3

Invités

slt,

d'ici un mois, tu as le temps, la guerre sera finit, avant de rentrer en France, tu fais un détour par l'Irak, ils vont bradés des chars, ca remplacera ta chiotte.

+Quote Post
Invité max
* 19/03/2003 - 21:58
Message #4

Invités

liberte je trouve ton humour completement nul ,ce site est dedier a s'entraider pas a balancer des conneries !!!!!!!!!!max.

+Quote Post
Invité pilotin
* 19/03/2003 - 22:15
Message #5

Invités

de toute façon sur une ile il ne faut pas aller trop loin sinon tu tombes à l'eau,évidemment ce genre de souci ne concerne pas des gens qui risquent de se prendre des bombes dans la figure.

J'aime bien l'humour même de mauvais gout mais celui de davidoff parait un peu excessif .

+Quote Post
Invité liberte
* 20/03/2003 - 00:21
Message #6

Invités

bonsoir,

je vais te dire Max, que ce gars est un problème, et qu'il fasse allusion, a la guerre de la sorte, si ça c'est pas nul, alors il faut que tu m'explique, parce que son problème, je l'ais déja rencontré sur une fiat d'occase, mais il peut aller se faire empapaouter,,,,, et justement il habite au bon endroit.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 12:26