IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> compteur
Invité momoded
* 22/03/2003 - 16:53
Message #1

Invités

Bonjour je viens de faire changer mon moteur de voiture par mon garagiste et je voudrais rettre le compteur à zéro comment faut-il que je fasse
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité marcel66
* 20/03/2003 - 12:16
Message #2

Invités

slt,

tu en achete un de neuf, un compteur ne se met pas a zéro, (inspection des fraudes)

+Quote Post
Invité le Prof
* 21/03/2003 - 01:06
Message #3

Invités

Momoded , pas de soucis a bricoler votre compteur, mais je ne sais pas le faire, et vous donner conseils .Quand au brigades de gendarmes promises par le célèbre M….66, calme ! , si votre voiture n'est pas sujette à un négoce , pas de blems , sinon vous ne pouvez garantir le kilométrage ! Et en plus il vous conseil , le fameux M…66 , l'achat d'un neuf ! , semblant vous mettre à l'abri des forces de l'ordre diligentées . Navrant ! Inspection des fraudes....dans ses réves ! ! ! ! !!!!!!!!!!!

+Quote Post
Invité stef
* 21/03/2003 - 05:06
Message #4

Invités

Salut. Recement j'ai refait le moteur de ma voiture et naturellement j'ai remis le compteur au nouveau kilometrage - Je presise que c'est pour moi que je fait ca!- Donc il suffit de le deposer du tableau de bord et de l'ouvrir avec precaution car fragile. Ensuite il faut ecarter les barettes du rouleau a numeros et de tourner les rouleaux pour regler au kilometrage voulu.Si le compteur est electronique il faut le faire regler ou reinitialiser avec un ordinateur rare a trouver hors garage.... donc impossible a modifier soit meme. bon courage!

+Quote Post
Invité marcel66
* 21/03/2003 - 19:04
Message #5

Invités

bonjour,

je suis désolé, de vous avoir entrainé dans cette erreur, veuillez me pardonner, Momoded

j'espere de tout coeur que M.Le Prof ne m'en tiendra pas rigueur

+Quote Post
Invité justif
* 22/03/2003 - 12:55
Message #6

Invités

bjr

je suis assez surpris de lire certains posts, en fait, un compteur ne se touche pas, si vous avez remplacé le moteur, vous n'avez pas a mettre votre compteur a zéro, pour un négoce, c'est absolument interdit, quand a la garder pour vous, que les gens si affirmatif a ce sujet, me determine, la loi, qui leur permet d'élaborer ce travail.

+Quote Post
Invité le Prof
* 22/03/2003 - 16:53
Message #7

Invités

A justif , je pense que c'est moi que tu vises dans tes propos ! il n'y a pas de loi qui précise l'interderdition d'une bidouille sur compteur Kms , si cette intervension n'a pas le but de tromperie , c'est sont mes commentaires précedent, a demi-mots . Le compteur Kms n'est pas nécéssaire, un compteur horaire le remplace sur certains véhicules le Kms (tracteurs pour révision, utilisation en poste fixe) , mais l'obligation est faite d'un compteur de vitesse pour le respect des indications de signalisation à cet éffet ! Donc il est interdit de modifier le kilométrage d'un compteur Kms, pour rajeunir sa caisse en vu d'une négociation , ou Kms non certifiés !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 08:50