IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> schéma du branchement électrique d'une plaque d'immatriculation standard du
Invité LEVEEL René
* 21/03/2003 - 23:03
Message #1

Invités

Je souhaiterais obtenir le schéma du branchement électrique d'une plaque d'immatriculation standard du véhicule à la remorque. Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Chris
* 20/03/2003 - 15:54
Message #2

Invités

Il é kool ce forum, on en apprend tous les jours; v'la ke maintenant une plaque d'immatriculation se branche éléctriquement....j'aurais tout entendu!!!!!!!

+Quote Post
Invité liberte
* 20/03/2003 - 20:06
Message #3

Invités

oui, mais attends, c'est des nouvelles plaques, quand tu dépasses la vitesse autorisée, la plaque s'allume, ainsi ça aide la gendarmerie.

ah!!!!!!!!! mais tu sait pas tous toi!!!!!!!!!!

+Quote Post
Invité liberte
* 20/03/2003 - 22:03
Message #4

Invités

au fait, je ne peux plus utilisé LIBERTE; voila t'il pas que les Ricains s'en servent dans leur opération en Irak

ça fait désordre, adieu mon pauvre liberté,

je vais vraiment finir avec un pyjama rayé

+Quote Post
Invité Supergasoil
* 20/03/2003 - 22:42
Message #5

Invités

Z’avez bu trop de coca, z’êtes n’américain, z’avez reçu un missile sur le creux teu ?

La plaque d’une remorque est bien éclairée, paraît même que c’est obligatoire, quand c’est noir c’est là que tu te fais choper.

René, fais une recherche avec la loupe en haut à gauche, mots clé câblage remorque, tu trouveras la réponse, le sujet a été maintes fois traité

+Quote Post
Invité Chris
* 21/03/2003 - 12:09
Message #6

Invités

Bah alors Supergasoil, Z'avez trop fumé aussi.....Effectivement la plaque est bien eclairée, mais ce n'est point elle qui se branche electriquement.....c ce qu'on appelle une RAMPE DECLAIRAGE DE REMORQUE......alors faut arreter de sortir des ignominies....pfffffff

+Quote Post
Invité Idalix
* 21/03/2003 - 23:03
Message #7

Invités

Fumé c’est sûr, et de la bonne !

Des mignonnes minies, ben oui parce que tout le monde ne connaît pas la rampe d’éclairage de remorque, y en a qu’ont pas eu les moyens de faire des études ou de se payer un dico mais c’est pas pour ça qui se foutre de leur gueule et faut avoir l’intelligence d’essayer de les comprendre !

Si y avait que les nantis qui se servaient au BHV y a longtemps qui serait fermé et pour le forum ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 02:55