IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> schéma de cablage d'un subwoofer audi A3
voesty
* 23/05/2003 - 21:52
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/03/2003
Membre No.: 11 054

Bonjour

Voila je vous explique je voudrais réinstaller un subwoofer d'audi A3 dont le faiceaux d'alimentation a été coupé par son ancien propriétaire. donc a part le fil de l'alimentation rouge et noir je ne peux pas déterminer le quel est le remote "parce qu'il est amplifié". et vue le nombre de fils je pense mème qu'il amplifie les 2 hp des portières arrières.Si vous pouvé me fournir le shéma de branchement , je vous remercie d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 29/03/2003 - 04:03
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

regarde dans le manuel...

ou va voir dans un magasin de tuningue, à une cinquentaines de zinzin vous allez bien y arriver à devenir sourd... ;o)

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité lucky
* 03/04/2003 - 00:40
Message #3

Invités

quelle cole tu poses la voesty

je reflechis?

att un peut

+Quote Post
Invité voesty
* 17/04/2003 - 16:22
Message #4

Invités

Mercie a vous pour vos réponses, Lucky, Adolphe. Mais je me suis coltiné quelques concésionaire audi et j' ai réussi a obtenir un schéma a peu près valable,"dans lequel il y avait aucune légende " enfin bref le truc c:

-le subwoofer d'origine est amplifier et celui la meme amplifie aussi les deux haut parleurs des portières arriére.

-il faut donc au niveau de l'autoradio suprimer le connecteur jaune et relier le fil de 1,5 blanc-noir a la sortie remot de l'autoradio (démarrage /arret) du sub. Les 2 fil marrons doit etre relié au 2 sorties audio - et les 2 fil restant au sorties audio + .

PS faires des test avnt disoler les calbles audio afin de verifier la balance droite/gauche et le fader avant/arriere

+Quote Post
Invité greg
* 15/05/2003 - 18:45
Message #5

Invités

j'ai des probleme de parasite sur mon installation d'origine depuis que j'ai changer le poste d'origine quelqu'un peut il m'aider!

Merci!!!!!!

+Quote Post
Invité voesty
* 16/05/2003 - 14:35
Message #6

Invités

salut greg

bon je pense que cela provient d'une mauvaise mis a la mass (la changer d'emplacement) ou sinon une mauvaise isolation des cables hp. Cela arrive surtout sur les véhicules diesels , l'utilisation de gaines tehrmo retactibles serait un+. Verifier aussi le fil remot k'il soit bien isolé et en dernier lieu acheter un filtre anti parasites .

+Quote Post
Invité greg
* 17/05/2003 - 13:40
Message #7

Invités

merci a toi voesthy, je n'ai pas encore essayé ton astuce mais j'ai appellé quelque concessionnaire et il mon dis que l'installation d'origine n'etais pas compatible avec des autres autoradio de plus se ne sont pas vraiment des parasites mais plutot des crepitement!

+Quote Post
Invité gran2m
* 17/05/2003 - 17:29
Message #8

Invités

salut a tous

j'ai aussi un probleme de parasite (a faible volume ) sur le haut parleur avant de l'audi a3. Il me semble que c'est apparu lorsque j'ai changé l'autoradio. Quelqun peut il m'indiquer la marche a suivre pour démonter ce haut parleur ( faut il declipser le cache du hp ou démonter la portiere) d'avance merci.

+Quote Post
Invité voesty
* 19/05/2003 - 14:25
Message #9

Invités

salut Gran2m,

effectivement il faut déclipser le capitonnage dela portiére faire gaff au clipse du bas assez fragile

+Quote Post
Invité greg
* 19/05/2003 - 17:32
Message #10

Invités

Salut voesty j'ai essayé ton astuce mais les craipitements sont toujours là!As tu le problème également et la solution.

+Quote Post
Invité gran2m
* 21/05/2003 - 20:39
Message #11

Invités

+Quote Post
Invité gran2m
* 21/05/2003 - 20:47
Message #12

Invités

salut voesty

Seul le hp droit crépite,

pour démonter le capitonnage il faut alors que je dévisse le haut du capitonnage?

et ensuite combien y a t'il de clips ?

+Quote Post
Invité greg
* 23/05/2003 - 21:52
Message #13

Invités

y at il quelqu un qui peut me dire pourquoi mes hp crepite lorsque je roule et que le son est assez elevé

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:33