IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> merco 190d: quand je suis a + de 80, et lorsquee je freine, la voiture commence a vibrer
Invité paco
* 20/03/2003 - 22:49
Message #1

Invités

en effet j'ai un gros probleme avec ma merco 190d, en effet sur autoroute, quand je suis a + de 80, et lorsquee je freine, la voiture commence a vibrer et devient inssuportable, disque neuf, armortisseur neuf, pont neuf, at arbre de transmission neuf, serait ce alors les etriesr qui ont un probleme ou les essieux aidez moi svp je suis perdu, merci a celui qui repond........
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 20/03/2003 - 19:02
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

As tu vérifié les fixations de tes étriers ainsi que le jeu dans les colonettes sur étrier flottant?

+ qualité et jeu dans montage des plaquettes? Freins arrières vérifiés?

a+

+Quote Post
Invité marcel66
* 20/03/2003 - 19:19
Message #3

Invités

slt,

il y a un truc qui est pas mal aussi par rapport a ce que dit RAPH, pour déterminer si ça vient de l'AV ou de l'AR, a 80 km/h tu tire le frein a main, si ça vibre a ce moment c'est que cela vient des freins arriere, ça permet d'affiner le diag

+Quote Post
Invité th
* 20/03/2003 - 22:49
Message #4

Invités

Bonsoir

Controle, si tu as le matos, le voile des disques de freins( même s'il sont neufs, pb de montage sur un moyeu mal nettoyé ou disques mauvaise qualité) avec un comparateur munis d'un pied, voile acceptable 5 à 7 / 100 , ensuite vibrations sensibles en début de freinage .

Enfin controle bien tes pneus, souvent source de pb .

Bon courage A+ th

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 19:59