IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> je cherche a bouster ma 405
Invité stef
* 21/03/2003 - 21:35
Message #1

Invités

J'ais une 405 2l double corps et jevoudrais installer une culasse de mi16. J'aimerais savoir si ql'q'un l'a deja fait ou si c'est possible et je recherche un turbo a monter aussi dessus mais je sais pas de quel vehicule le recuperer et si ql'q'un peu me renseigner..........merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
persepolis
* 21/03/2003 - 12:44
Message #2

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/03/2003
Membre No.: 11 062

slt,

je ne sais si cette transformation est possible, par contre, j'espere que cette voiture ne va pas etre utilisée sur la route car, le véhicule doit rester a son origine, ou s'il est transformé, il faut le passer par les mines, car si vous avez un accident votre responsabilité va etre complétement et totalement engagé,

+Quote Post
Invité Titou16
* 21/03/2003 - 13:47
Message #3

Invités

Salut Stef

Techniquement, mettre une culasse de Mi16 sur ton moteur, ça va être très compliqué et ça risque de pas être fiable. En plus faut passer en injection, il te faut aussi un boitier, le refroidissement doit pas être dimenssionné pour ça, bref un merdier épouvantable, ça doit même pas être possible. Ce qui peux certainement se faire par contre c'est de mettre un moteur complet de Mi16. Certains en on mis dans des 205GTI. Mais c'était dans le cadre de la compétition. Du reste c'est interdit à moins de repasser aux mines (sans quoi tu risques de très très gros ennuis), et encore t'es pas sûr qu'elle soit acceptée. Le mieux c'est d'acheter une Mi16.

+Quote Post
Invité Adel.
* 21/03/2003 - 21:35
Message #4

Invités

Bonjour,

Si tu veux mettre un turbo dessus, achete toi une 405 T16 est là tu arraches tous meme d'origine grace à l'overboost .

Si tu achetes un culasse mi 16+ les accesoires+ les mines car ta voiture n'est plus d'origine = 405 T16 d'origine est là plus de problème avec les assurances est les flics.

Il vaut mieux acheter un 405 T16 est revendre ta 405 2L.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 11:17