IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème de ralenti sur wv
Invité blacky
* 21/03/2003 - 22:46
Message #1

Invités

sur ma golf IV TDI 110 de 09/99 (130000km) le ralenti est irrégulier, ce qui a pour effet désagréable de donner des secousses lorsque l'on roule au ralenti en 1 ou 2 en ville. chez wv ils m'ont diagnostiqué les injecteurs 675€, n'étant pas convaincu de la chose, j'ai testé par moi même en intervertissant avec ceux d'une autre tdi110 résultat négatif, toujours pareil.

Sur les revues on retrouve souvant ce problème de ralenti irrégulier, sur audi comme sur vw mais la cause n'en est jamais abordée!!!

Ci quelqu'un a une idée ou des articles à me transmettre merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 21/03/2003 - 19:37
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonsoir Blacky,

Le système d'injection sur audi et vw, est spécifique aux deux marques, c'est à dire qu'il s'agit d'injecteur / pompe.

Le problème est trés compliqué du fait que le ralenti est effectivement assuré par les inj/pompe , mais c'est le calculateur qui détermine le début et la durée de l'injection , il agit sur l'électrovanne haute pression placé sur le corps de l'injecteur, donc qui assure le ralenti du moteur.

Pour déterminer avec certitude ,"cette panne", c'est évident que seul audi , a la possibilité de le faire. système Audi ????

A+ JR

+Quote Post
raph
* 21/03/2003 - 22:46
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Pour info sur la version 130 cv problèmes de secousses à l'accélération.

Cause Boitier de gestion moteur.

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 04:56