IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> frein et suspension xantia
Invité kiki
* 18/04/2003 - 22:22
Message #1

Invités

apres controle des circuits changer sphere du conjoncteur echange, lhm et filtre, purge du circuit de frein. la voiture n'a toujours pas de frein par moments pedale qui va a fond, suspension variable en confort , frein que sur l'avant les plaquuettes n'on que 10000 km et presque hs et meme les diques qui on ete changer en meme temps sont bleu trace d'echauffement. suspension affaisser completement 1 heure apres l'arret. xantia equipe de l'hydrative et de l'anti affaissement. tous ces travaux ont ete effectuer chez citroen et par me dire qu'il ne comprene pas le probleme et mes dire on va changer ceci ou cela avec la facture il ni pas d'amelioration donc j'ai dis stop car un voiture qui affiche 70000 kms ne devrait pas avoir ce genre de probleme si quelque a une idée du probleme d'avance merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 22/03/2003 - 14:56
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour

Je pense que tu devrais réellement te fâcher , il est évident qu'à partir du moment ou

citroën répare ton véhicule, tu es en droit d'être satisfait à 100%, or ce n'est pas le cas.

Ce que tu peux faire,! c'est d'envoyer toutes les factures (copies)à l'usine en leur

explîquant la situation , et surtout de leur faire bien comprendre que tu veux obtenir satisfaction dans les plus brefs délais,sinon tu portes plainte au tribunal administratif ( gratuit).

Je pense que c'est la meilleure solution, et qui porte ses fruits.

PS. lettre en récommandée, s'est plus sûr. et prendre contact par internet.

A+ JR

+Quote Post
Invité th
* 22/03/2003 - 22:41
Message #3

Invités

bonsoir

Certainement pb soit sur le doseur de frein ( derriere la pédale ) ou vanne de priorité ?

Mais je ne connais pas à fond l'hydractive sur ce modéle ............

A+ TH

+Quote Post
Invité letourdi
* 18/04/2003 - 22:22
Message #4

Invités

Avec ma Xantia, j'ai fait 200 kms sur autoroute coffre chargé en position haute (je sais ce n'est pas bien et c'est de ma faute)

Resultat :

J'ai vu le concessionnaire qui me dit que ce n'est pas grave cela devait etre juste désagréable

mais

changement des spheres AR (15 jour apres) et changement de spheres AV 2 mois apres à 80.000 Kms Normalement c'est vers 160 .000 kms.

Conducteur de Xantia : soyez vigilant

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 15:00