IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> JEEP de Marco
Invité l'astuce
* 24/03/2003 - 15:57
Message #1





Invités






je viens de lire le méssage suivant :



Je ne comprends pas bien , Jeep en 24 volts !! !! quel modele et année ? sur en 24 v ou deux batteries?



c'est vrai . une Jeep actuelle un 24 volts ? en encore plus , celles de l'armée etait , dans les années de début construction , a usage militaire, était en 6 volts , avec démarrage avec inter au pied ! Est c'es vrai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité kalonjie
* 23/03/2003 - 01:05
Message #2





Invités






Salut l'astuce et merci!

reclic sur mon problem de poste et de faisceau faut que tu m'aides encore stp!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeanrey
* 23/03/2003 - 11:22
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 948
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721



Bonjour les accrocs du Dimanche,



Bientôt les batteries seront à 36 volts parole d'homme.





A+ JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La_Soupape
* 23/03/2003 - 11:28
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 2 313
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810



Ben rigoles pas JR , qu'ess' tu crois qu'il y a sur les transpalettes électriques ou sur les chariots élévateurs , hein ?

Bon , vous vous êtes fait un bisou avec Golgoth 13 ? Et ces 20 lignes , vous me les rendez demain matin , autrement je double la punition ah mais !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeanrey
* 23/03/2003 - 18:34
Message #5


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 948
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721



Salut à tous



Je suis toujours sérieux quand je donne une information, et la batterie de 36 v ? ce n'est pas une blaque , on parle même 42 volts, pour les VL,

Cette tension devient nécessaire par l'utilisation de plus en plus de l'électronique

et de serveurs , que si l'on voulait garder le 12 v , il faudrait doubler la section actuelle. et c'est surtout l'utilisation des transmissions par le Bus de multiplexage ,

qui impose ces tensions.



Pour les punitions, M.le Prof. je pense avoir une indulgence pour travail bien fait.



A+ JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La_Soupape
* 23/03/2003 - 21:00
Message #6


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 2 313
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810



Mais j'suis pas prof non d'une pipe en bois d'arbre , je suis charcutier traiteur spécialisé dans les ris de veaux , ça n'a rien à voir ! Le prof c'est Raph et je crois bien que toi aussi tu en es , n'est-il pas ?

Pour ce qui est des batteries en 36V , j'y crois , ça me parait logique d'augmenter la tension , mais aussi les alternateurs qui vont avec...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 23/03/2003 - 23:02
Message #7


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



42 volts ca monte !! bientot du 380 V !

a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité le prof !
* 24/03/2003 - 15:57
Message #8





Invités






...je ne suis pas le Raph cité par la soupape !

mais toujours en attente du voltage distribuer dans les fils de la Jeep de marco , de son année et autres renseignements ! pour l'aider.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 20:00