IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> cx trd t2: je la trouve bizzarre en virage mes 2 spheres moteur suintent puis-je changer les joint
Invité serge
* 29/03/2003 - 13:29
Message #1

Invités

me revoila avec ma cx de malheur tout le train av est nickel verifié et tout et tout mais je la trouve bizzarre en virage mes 2 spheres moteur suintent puis-je changer les joints? comment on purges??? les fameux joints en clef de 8 ou 9 je sais plus ca se change comment ?? c a s achete? comment savoir si une sphere est morte? les miennes on 83000kms je parles des 2 spheres moteurs d autre part mon probleme de direction ne srait il pas lie a la boule qui durci la direction? pas evident j ai jamais coduit d autre cx merci a plus ah encore une chose les aile avant sont soudee merci citroen quel conneries esque c est facile a tirer a la pince ?? pour ratraper le jeu fentes capot??
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 23/03/2003 - 10:39
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Salut Serge

Si tu veux avoir tous les renseignements possibles concernant la cx trd 2, le

mieux c'est que tu te procures la RTA.

A+ JR

+Quote Post
La_Soupape
* 23/03/2003 - 11:19
Message #3

Confirmé

Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Hello sir , je ne comprend pas ton histoire de fuite sur tes sphères AV , donnes nous des précisions supplémentaires , ça fuit où , entre le vérin et la sphère ou bien ?

Tu nous parles de la boule de durcissement de la direction , c'est donc une diravi et ça n'a aucun rapport . Tu peux te rendre compte de l'état de fatigue de tes sphère si ton auto "pompe " de manière exessive , c'est à dire si elle ne garde pas une assiète relativement fixe et que sa tenue de route n'es pas "saine" en se rapprochant plus du ferry boat que du pullman Citron , et aussi si ton conjoncteur conjoncte sans arrêt.

Tu parles d'un petit joint "en clé de huit" , là aussi , essaie d'être un peu plus précis si tu le peux , car je n'aimerais pas recevoir autant de coups de lattes qu'il y à de joints sur une CX !!!

Pour ce qui est de l'espace entre le capot et les ailes , c'est qu'un carrossier de m... à dû passer par là en se contrefoutant de l'alignement du bloc AV, tu peux essayer de tirer pour les rapprocher mais fais gaffe à ne pas plier justement les ailes et je suis d'accord avec toi , ça craint de voir qu'il y a tellement de pourceaux qui se disent carrossier ! Si les ailes de la CX sont soudées , c'est uniquement pour une question de rigidité de la coque qui ressemble plus à de la guimauve qu'à une Ducati , et au passage , ne t'amuses jamais , mais alors jamais à la lever par le (faux) chassis , ça plie instantanément aussi n'hésite pas à utiliser de la dynamite , des canons de 75 ou des armes thermonucléaires contre les malandrains du genres marchands de pneus qui se foutent totalement des points de levage des bagnoles , sur la tienne ça ne pardonne pas !!!

Et j'ajouterais aussi pour revenir à tes sphères , ne monte pas de m. de chez norfeuspeedofour ça ne tient pas et c'est très mal taré (ça ne les gène pas du tout de te refourguer des sphères de BX pour une CX , sauf que le tarage n'est pas du tout le même !) , monte de l'origine , c'est neuf et ce nest pas encore NFP chez Citron , ça tient 50 fois plus et ce n'est pas beaucoup plus cher , en considérant le rapport qualité prix , y'a pas photo !!!

+Quote Post
Jeanrey
* 23/03/2003 - 14:04
Message #4

Confirmé

Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour La _Soupape

C'est dimanche ! alors pourquoi essais tu de comprendre son histoir? bien trop

compliquée, il vaut mieux revoir ce problème lundi , jour ouvrable.

A+ JR

+Quote Post
La_Soupape
* 23/03/2003 - 14:14
Message #5

Confirmé

Oh tu sais , y'a pas de répis pour les braves , et pi en plus demain je bosse alors que là je m'amuse ! Bon les gars , la Soupape va faire un p'tit tour à la montagne pour profiter du printemps et des jolies fleurs qu'ils nous offre , à tout à l'heure !

Et je ne veux pas d'histoires hein , sinon punition générale !!!

+Quote Post
Invité jeanneret
* 24/03/2003 - 00:48
Message #6

Invités

merci je l ai deja et ya rien qui me dit ce qu il faut faire quand on a une panne c est un revur faite pour quelqu un qui connais les cx pas pour un amateur merci q meme

+Quote Post
Invité serge
* 24/03/2003 - 00:49
Message #7

Invités

ya rien qui indique sur cette revu les methode de reparation suivant tel ou tl symptome merci q meme

+Quote Post
Invité serge
* 24/03/2003 - 00:55
Message #8

Invités

non je ne parle pas de la diravi mais il y a une boule avec un cable qui sert a durcir la direction au fur et a mesure de la vitesse si tu veux ma voiture a des reaction bizzarre en debut et sorti de virages du genre meme symptome qu avec des rotule hs on dirai quel n obeit plus mais rotules sont neuves et d origines je parle des joint de flexible sur le conjoncteur la ou il y les deux sphers compartiment moteur c est plein de lhm je voit pas la fuite commet se change ces joints merci

+Quote Post
La_Soupape
* 29/03/2003 - 13:29
Message #9

Confirmé

Ben pour changer tes joints , tu t'en procure des neuf chez Citron et tu devisse tes raccords pour les changer , y'a rien de plus simple...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 19:02