IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> neiman de passat: changer le contacteur a clé de démarrage et je ne sais comment
Invité loopingclub
* 07/08/2004 - 23:02
Message #1

Invités

je désire changer le contacteur a clé de démarrage et je ne sais comment meme en

demontant le volant passat tdi 90 de 95 cle speciale pour l'enlever ???

merci RE urgent
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 23/03/2003 - 20:09
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Salut loopingclub,

je ne connais pas les passat, mais bon je suppose qu'il n'est pas nécessire de déposer le volant, mais pluto les caches sous la colonne de direction.

Débranche en premier le connecteur.

Normalent sur les contacteurs, faut enlever une petite vis sur le coté qui maintient le contacteur dans le fourreau et mettre la clé de contact en position accessoires.ensuite tu appuie sur un petit bitonnio qui doit s'enfoncer et tu tires vers l'arrière et normalement il sort.

bye

+Quote Post
Invité steph
* 24/03/2003 - 12:28
Message #3

Invités

je crois que sur les passat de 95 les vis sont rondes et sans empreinte tu dois les enleve au "marteau burin"

+Quote Post
Invité seb
* 07/08/2004 - 22:38
Message #4

Invités

bonjour à tous, je suis novice dans le domaine de la mecanique et j'aurais besoin de vos conseils avisés!

je viens de perdre les clés de ma golf et je ne posséde pas de double, je suis donc allée à la cass qui ma vendu un neiman de golf.

je viens d'enlever le volant mais je me retouve face a une piece a cannelure impossible à demonter!comment faire?besoin d'un outil spécial?

voici la seconde partie de ma question j'ai l'impression que la s'est tromper sur le modéle du neiman car la fiche qui doit renter dans le neiman me semble différente du modele d'origine donc est ce que un ancien neiman de golf1 (je pense) peut-il s'adapter sur ma golf travellilng de 1990? merci d'avance à tous les pros de la méca qui se pencheront sur mon probléme.

+Quote Post
mineur57
* 07/08/2004 - 23:02
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 01/07/2004
Membre No.: 24 293

bonjour

j'ai changé cette pièce sur une polo la semaine dernière et ca doit etre idem pour golf ou passat

il faut demonter le volant (attention si il y a un air bag) et après il y a une pièce conique et cannelée qu' il faut extraire avec un extracteur ,il faut forcer montage assez dur .

il faut mettre l'extracteur entre la pièce et le ressort.

la vis est une vis autocassante qu'il faut changer par une vis allen .

je l'ai desserré au marteau burin an tapant dans le sens pour desserrer et une fois debloqué le reste a la pince.

après le neiman sort et le contact est fixé avec une petite vis

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04/12/2016 - 22:20