IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> effectuer moi-même la vidange, le changement de filtre à huile et gazoil de ma ford mon
Invité andré
* 04/04/2003 - 18:00
Message #1

Invités

Bonjour,

Je souhaite effectuer moi-même la vidange, le changement de filtre à huile et gazoil de ma ford mondéo 45000 km, année 2000. Pourrais-je avoir les renseignements nécessaire pour le faire?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 24/03/2003 - 18:08
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour

Tu achètes la revue RTA , et avec ça , tout coule dans l'huile.

A+ JR

+Quote Post
Invité LIEMAR
* 25/03/2003 - 23:45
Message #3

Invités

Un petit conseil,avant de changer ton filtre a gasoil fait le plein avec du sans odeur dans une station service xxxx ,tu conprendras A+

+Quote Post
Invité ydrogene
* 04/04/2003 - 18:00
Message #4

Invités

Salut

J'ai moi même une Mondéo 18 TD, pour la vidange, aucun problème...

Commence par enlever la protection anti-gravillons qui couvre le dessous du moteur, le bouchon de vidange est à tête héxagonale de 13 mm, classique... Pour le filtre à huile, soit il n'est pas trop serré et tu peux le desserer en y accédant par le dessus du moteur (coté gauche) soit il est est peu dur et tu auras + de facilités à passer par le passage de roue avant droit,là aussi il y a un cache qui tiens avec 2 ou 3 vis mais l'avantage c'est que tu es dans l'axe du filtre (braque tes roues à droite).

Pour le filtre à gasoil, il n'y a pas de pb particulier si ce n'est que tu roisque de mettre du gazoil partout et que cela ne sent pas très bon...

Pas de pb, le tout est faisable et ça te coutera moins cher que chez le garagiste

Ydrogene

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 16:31