IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> reglage du turbo sur R 25 TD
Invité djpatoche
* 09/06/2003 - 11:27
Message #1





Invités






quelqu'un peut me dire comment augmenter la puissance du turbo sur une R25 TD de 1990
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité steph
* 24/03/2003 - 12:31
Message #2





Invités






sur la capsule du turbo tu as une vis qui regle la pression d'air tu "joue" avec pour augmente ou reduire la pression mais si ton vehicule as du kilometrage se n'est pasla peine car tu peux l'endommagé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité djpatoche
* 24/03/2003 - 20:02
Message #3





Invités






merci a STEPH pour ce precieux renseignement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeanrey
* 24/03/2003 - 20:52
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 948
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721



Salut ,



Pour complèter les dires de Seph,( voir schéma)



A+ JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité djpatoche
* 24/03/2003 - 21:53
Message #5





Invités






merci egalement "jeanrey" pour le shéma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité th
* 24/03/2003 - 23:08
Message #6





Invités






Bonsoir



Ok pour augmenter la pression de turbo , mais il faut donner plus d'avoine à ton canasson, autrement dit augmenter aussi le débit maxi de la pompe d'injection .

Mais bon est ce que ça en vaut vraiment le coup ?

A+ th
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité djpatoche
* 25/03/2003 - 13:07
Message #7





Invités






oui merci a "TH" mais comment augmenter le debit de la pompe a injection ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bzh94
* 03/06/2003 - 12:05
Message #8





Invités






j'ai le mème problème avec mon turbo, manque de puissance,

j'ai rpl ma capsule 900f chez hp turbo mais idem et il n'y a pas de réglage sur la tige.

@+

r25 tdx de 1989 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité christophe
* 09/06/2003 - 11:27
Message #9





Invités






salut



avant de dérégler ton turbo , demonte le et fait rectifier les deux cote de fixation entre sortie ecahpement et collecteur , la moindre petite prise d'air fait écrouler la pression du turbo , si tu le pousse plus avec cette prise d'air tu vas fendre le collecteur d'echapement

avis à tous

salut a +

christophe
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 13:11