IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> réparer soi-même sa voiture chez un garagiste ?
Invité Ln
* 27/03/2003 - 14:31
Message #1

Invités

Bonjour,

j'aimerais moi-même effectuer des réparations sur ma voiture, mais j'ai besoin d'un pont pour le faire. Existe t-il des garages qui louent un pont et des outils à l'heure pour faire soi-même ses réparation ?

Si vous connaissez des adresses, merci d'avance de me les communiquer !

Sinon, si vous êtes un particulier sur Montpellier ou environs avec un pont ou un trou dans votre garage et que vous êtes d'accord pour me le louer à l'heure, faites-moi signe.

Merci d'avance,

LN
Go to the top of the page

+Quote Post
chrigoye
* 24/03/2003 - 22:04
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 24/03/2003
Membre No.: 11 148

moi j'ai reussi a le faire mais je connaissais le pat(ron de la casse. car a ma connaissence je ne pensse pas quil y ai beaucoup de garage qui le font

+Quote Post
Invité céline.
* 25/03/2003 - 12:22
Message #3

Invités

Salut Ln, je viens de nantes et dans la région, on a une asso qui fait tourner un garage, en échange d'une cotise, quelqu'un t'aide à réparer ta caisse ou bien tu tdébroille mais "ya tout c'qui fo". Peut être peux tu te renseigner sur les asso dans ce style en demandant à la mairie la liste des asso. De plus, certaines maisons de quartiers, s'organisent pour créer des relais echange et savoir ou alors des ateliers, renseigne toi, c'est là que tu peux trouver des particulier qui ont ce dont tu as besoin. Salut

+Quote Post
Invité Ln
* 27/03/2003 - 14:31
Message #4

Invités

Super, merci pour le conseil smile.gif

Ln

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/09/2014 - 00:24