IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> recherche revue technique derbi senda sm
Invité NAT2
* 08/11/2003 - 16:02
Message #1

Invités

je vais acheter une derbi senda sm d'occasion a mon fils de 17 ans. j'aimerai avoir tous ce qui pourrai l'interresser pour qu'il en prenne soin . et toutes les astuces pour bien la conduire. merci a tous une maman qui s'inquiete.
Go to the top of the page

+Quote Post
chrigoye
* 26/03/2003 - 19:28
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 24/03/2003
Membre No.: 11 148

LA PREMIERE ASTUCEc'est quil ne boive pas quand il conduit

vous me dite quil à17 ans il ne peu conduire quand conduite accompagne de plus il faudrai evite de metre une voiture puissante danbs les ma&ins d'un jeune conducteur a vous de voir

+Quote Post
JFT
* 26/03/2003 - 23:45
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 24/02/2003
Membre No.: 10 528

Bonjour,

Il me semble que le Derbi Senda SM est ... une moto 50cc à vitesses conductible dès 14 ans (désolé Chrigoye)

Ma question serait plutôt: Pourquoi un 50 à 17 ans, alors qu'il peut passer le permis 125 dès 16 ans et que ça lui facilitera le gros cube (et la ouature) à 18?

(Je comprends par ailleurs l'inquiétude de la maman: Je suis en train d'initier mon fils de 8 ans aux joies de la moto TT et sa mère n'est pas (très) d'accord...)

Je m'explique: En passant au 125, il aura affaire à des machines qui ne vont pas plus vite qu'un bon 50 (bien traité), mais avec une fiabilité et surtout une architecture (cadre, freins, pneumatiques...) beaucoup plus sécurisante...

Maintenant, si c'est l'affaire du siècle, je suis à sa disposition sur le forum ou en direct pour tous conseils qu'il jugera utile de demander (Avec un petit male de 17 ans, il vaut mieux le prendre dans ce sens là: j'en ai plein des commes lui au club ;-)

Bon courage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 18:54