IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
>  306 turboD,tremblement et fume bleu
Invité Dr John's
* 27/04/2003 - 11:19
Message #1

Invités

Ma 306 TD du 02/98 et 100 000 Kms au compteur, tremble au démarrage et lache une fumée bleu,démarrage à froid uniquement (les bougies ont été remplacé en Novembre).Et j'ai aussi une odeur bizarre,comme une sorte de produit qui survient lorsque je met en marche la clim. (clim. simple),dois-je remplacer le fréon ?

Merci de vos réponses et à + .
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pompitu
* 26/03/2003 - 15:13
Message #2

Invités

bougies de pré. peut etre

+Quote Post
Invité gentil garcon
* 26/03/2003 - 20:24
Message #3

Invités

bonsoir,

si vous avez une odeur bizarre, qui sort des aérateurs, cela peut provenir de la clim, et du fréon, c'est souvent le cas, lorsqu'il y a une fuite, mais vous devriez avoir un manque d'efficacité de la clim, est ce le cas?, a défaut il y a parfois des odeurs provoquées par des bactéries, il se vend a cet effet des produits pour les chassées,donc dans un premier bien déterminé la cause, avant d'aller dépenser trop d'argent inutilement

pour ce qui est de la fumée (bleu) ça c'est plus étonnant, avec les diesels se sont plutot des fumées noires ou blanches rarement bleu, qui est liée a une conso d'huile, essayer de voir votre filtre a air et son etat, quand il est colmaté, le moteur absorbe les vapeurs d'huile

mais les Pro du site, vont vous donner de meilleures réponses que les miennes, la plupart sont des PROFS ils sont 24h sur 24 sur la breche

+Quote Post
Invité Dr John's
* 26/03/2003 - 21:37
Message #4

Invités

Aucun manque d'éfficacité de la clim,elle "rafraichit" très bien l'habitacle,au niveau de cette fumé bizarre,la vidange à été faite au garage il y a a peine deux semaines...et j'ai depuis fait 2500 km d'autoroute uniquement mais comme tu là dit,je vais vérifié le filtre à air,merci et a+ Gentil garcon

+Quote Post
Invité FLO
* 31/03/2003 - 21:14
Message #5

Invités

PENSE A CHANGER LE FILTRE A GASOIL

A PLUS.

+Quote Post
Invité theguigboss
* 27/04/2003 - 11:19
Message #6

Invités

fumee bleue : join de culasse

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 10:45