IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Mon ford Galaxy vibre au freinage. En Avri 2002, on m'a changé les disques, puis une nou
Invité Chris
* 27/03/2003 - 15:48
Message #1

Invités

Mon ford Galaxy vibre au freinage. En Avri 2002, on m'a changé les disques, puis une nouvelle fois en Juillet 2002. Le pb n'est tjrs pas résolu, on me parle maintenant des moyeux... Au secours, je ne suis qu'une pauvre femme qui n'y connait rien. Que faire et à qui m'adresser pour avoir un avis compétant?

Merci de me répondre
Go to the top of the page

+Quote Post
Emeraude1
* 26/03/2003 - 20:02
Message #2

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 26/03/2003
Membre No.: 11 193

Connaissez vous le prix de moyeu (combien y en a t il?) sur un galaxy?

+Quote Post
Invité th
* 26/03/2003 - 22:52
Message #3

Invités

Bonsoir

Les vibrations au freinage sont causées par les disques, souvent , mais aussi peut ètre par un défaut de montage si la façe d' application du disque sur le moyeu n'est pas parfaitement propre, ou bien par une qualité défectueuse du disque monté .

Quand au moyeu par lui mème c'est pas souvent la cause, à moins d''un choc .

De toutes les façons ces piéces sont facilement controlables à l'aide d'un comparateur avant le remplacement .

A+ th

+Quote Post
Invité just_
* 27/03/2003 - 15:48
Message #4

Invités

Un mauvais montagedes disques peut effectivement en être la cause mais bon, ils ont été

changés 2 fois ce serait étonnant.

Et l'arrière c'est des disques ou des tambours ? La vibration peut également venir de l'arrière

Une vibration peut également être causée par une ovalisation des tambours arrière ou un voile des disques arrière. Méthode simple pour le détecter : tirer lègèmement son frein à main en roulant. Si la poignée vibre ça vient de l'arrière.

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:48