IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 205 diesel: Pour la démarrer je suis obligé de tirer sur le démarreur pendant
Invité matthieu
* 27/03/2003 - 22:08
Message #1

Invités

Bonjour, j'ai une 205 diesel, 260000 km.

Pour la démarrer je suis obligé de tirer sur le démarreur pendant plusieurs secondes, ensuite elle démarre et tourne tout de suite "rond" pas comme quand on a une bougie de préchauffage morte. D'ailleurs les bougies sont neuves.

Quand elle est chaude, si je m'arrête 2 min je suis obligé de préchauffer et de tirer sur le démarreur.

Je n'y comprend rien, sinon une fois démarrer le moteur tire vraiment bien.

Merci !
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 27/03/2003 - 16:38
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour,

Contrôles :

1° la sonde thermostatique , à froid le cable doit être tendu

2°Purges l'air dans le circuit d'alimentation en gasoil,

ZA+ JR

+Quote Post
Invité bricolo
* 27/03/2003 - 22:08
Message #3

Invités

j'ai eu le meme problème il y a peu.

En fait le prechauffage et la batterie ( je l'ai changé pour rien ) n'était pas en cause mais j'avais une prise d'air dans le circuit de gazoil, et comme dit le dicton pas de gazoil pas de demarrage.

Chez moi ca venait du rechauffeur à gazoil qui est sur le bloc moteur sur la mienne ( à gauche du moteur caché sous le vase d'éxpension ) pour pas changer la moitié des conduites voila comment j'ai prcédé:

tu prends la conduite qui sort du met une conduit neuve sur le raccord de la pompe à injection et tu la met dans un bidon de gazoil.

Une fois quelle à demarré ( et donc purger tes 50 cm de tube ) tu coupes et redemarre et si ca marche bonne nouvelle ta pompe à injection et sauve et ton moulin aussi.

Après, rebranche ton filtre et met l'entrée du filtre dans le bidon et ainsi tu vas la trouver ta prise d'air.

Voir aussi: la membrane de la pome à gazoil et le petit joint diam 5mm sur la vis qui ferme le filtre à gazoil des filtres cs178a.

Moi j'ai changé mes conduites et court-circuité le rechauffeur qui trop chiant d'acces pour que je m'y attaque en ce moment ( ce qui me provoque une perte de redement de la combution à chaud ).

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 17:11