IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Laguna: aération de l'air extérieur ambiant sans que l'air conditionné
Invité marcmo
* 01/04/2003 - 11:03
Message #1

Invités

J'aimerai savoir s'il est possible (surement après modif.) avec une Laguna phase I équipée d'une climatisation automatique de pouvoir bénéficier de l'aération de l'air extérieur ambiant sans que l'air conditionné se mette en marche. Si on se positionne sur AUTO, l'AC s'enclenche (si la t° habitacle le nécessite), si on augmente la T° de réglage pour que l'AC s'éteigne, on se retrouve avec du chauffage.

Si on se positionne sur STOP, tout les volets se ferment, et y'a plus d'aération. En mi-saison il serait parfois suffisant d'avoir un peu d'air frais extérieur sans faire tourner le compresseur.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jes
* 27/03/2003 - 17:14
Message #2

Invités

J'ai eu une Laguna phase 1 avec clim auto et je pense qu'en n'enfonçant pas la touche AC et en descendant la temp au mini, on a pratiquement l'aération de l'air exterieur sauf s'il fait froid dehors.

+Quote Post
Invité marmo
* 27/03/2003 - 18:51
Message #3

Invités

Lorsqu'on est en position AUTO l'appui sur la touche AC (si l'AC est allumé) n'a pas d'effet: l'AC reste allumé.

+Quote Post
Invité Marco
* 01/04/2003 - 11:03
Message #4

Invités

En fait, j'avais un mauvais contact sur le bouton AC. L'appui sur AC en mode AUTO arrête bien l'AC comme je le souhaitais.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 18:20