IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb de carburateur sur Rover serie 100 essence
Invité Richard
* 01/04/2003 - 14:32
Message #1

Invités

hello à tous

J'ai un pb avec mon carburateur,lors d'un arret prolongé 1 ou 2 jours celui-la fuit par le tuyau partant vers le sol (trop plein)il me faut accelérer un bon coup pour que cela s'arrete enfin ?J'ai deja demonté mon caburateur pour verifier son etat RAS et nettoyer l'ensemble boisseau,aiguille ...ect,mais toujours pareil .J'aurais donc voulu avoir le conseille d'un expert afin que cela puisse s'arreter.

D'avance merci et A+,Richard.
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 27/03/2003 - 21:01
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonsoir,

C'est quel type ton carburateur? car un tuyau de trop plein ?????

A+ JR

+Quote Post
Invité Richard
* 28/03/2003 - 14:14
Message #3

Invités

Hello JR

Carburateur de type SU KIF 44

Pour ce qui est du tuyau,celui ci sort du carbu et ensuite dans le vide et il me semble que cela est fait

ainsi volontairement ce trouve juste à coté l'arrivée d'essence par un autre tuyau bien sur.J'ai le revue

technique ce, pb n'est d'ailleur pas expliquée mais aprés une etude de plus prés le deplacement du

boisseau est d'une par guidé par un piston par le haut et l'aiguille par le bas et l'espace entre le

boisseau et la cloche est hyper limite.Donc j'en resume qu'il pourrait "lecher" par moment le pourtour

de la cloche,ne faudrait-il pas que je change l'aiguille et le piston de guidage afin d'avoir un

alignement nickel .......? j'ai du mal à croire que cela puisse lacher comme ça ,mais bon.Voici avec le

plan du carbu de + mon auto a maintenant 130000 KM au compteur .

Sur ce à toute JR,Richard .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 00:55