IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> monter un turboD dans une caisse de 205 D
Invité vynce51
* 28/03/2003 - 19:38
Message #1





Invités






Je veux monter un moteur turbo diesel dans une caisse de 205 sacré numéro de 95.

Si qq'un à déjà essayer et même réussi,qu'il me dise les modifs et les problèmes rencontrés.

Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeanrey
* 27/03/2003 - 21:34
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 948
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721



Bonsoir,



tu peux le faire , mais à condition de remplacer également la boite de vitesses,

de passer au mine pour changement de caractéristiques et le mettre en conformité.

A+

RJ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Gargouille07
* 28/03/2003 - 09:28
Message #3





Invités






ATTENTION : IL FAUT CHANGER LES TRAINS AVANT ET ARRIERE !!!!! Il faut mettre des trains de 205 GTI 1L6 sinon tu vas t'envoller !!!! Et bien sûr les freins qui vont avec !!!

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bebert
* 28/03/2003 - 11:52
Message #4





Invités






change aussi ton capot met 205automatique pour passer l'échangeur si c'est un moteur de405 si c'est un 205 ou 309 y a pas de probleme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeanrey
* 28/03/2003 - 19:22
Message #5


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 948
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721



Salut



Moi à ta place ?? j'irais directement chez peugeot , en acheter une autre , moins de problèmes.



A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Cétomatix
* 28/03/2003 - 19:38
Message #6





Invités






Si tu calcules le prix de tous ce qu’il faut remplacer, plus la main d’œuvre du garage, (pratiquement obligatoire pour le passage au mine) le prix du passage au mine, le changement de carte grise, et la prime d’assurance supplémentaire, cela risque de revenir plus cher qu’une 205 TD en bon état.

En plus il y a le risque que la DIR (mine)qui peut te refuser l’homologation!

Dans certains départements, ils sont extrêmement tatillons, est refuse pratiquement toute modification réalisée par des particuliers.

Un exemple, une personne d’un garage, modifie une R5 en R5 Alpine (élément de R5 Alpine récupéré sur une caisse HS) et ensuite la présente au mine, ils lui ont refusé 3 fois, sous des prétextes divers. Il était pourtant du métier, mais rien à faire, il ne voulait pas l’accepter, il fallut que ce soit le patron du garage lui-même qui prépare le même dossier, et qui la présente pour quel soit accepté et qui lui fournisse le certificat d’homologation. Le patron n’avait absolument rien fait, uniquement un dossier de présentation, avec toutes les interventions réalisées sur le véhicule, qui était même plus sûr que la version d’usine, certain équipement était destiné à la compétition, donc avec une marge plus large pour la sécurité en utilisation normale, mais les autres du fait que ce n’était pas un professionnel ne voulait pas l’homologué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 09:30