IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> tapis coté conducteur imbibé d huile, cela pourrait il venir du pédalier
Invité rafcoach
* 30/03/2003 - 15:59
Message #1





Invités






bonjour, je viens de me rendre compte en rentrant que mon tapis coté conducteur étais imbibé d huile, cela pourrait il venir du pédalier ou d ailleur?? est ce dangereu? (je possede une renault laguna 2.2D)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Pumabruno
* 27/03/2003 - 20:53
Message #2





Invités






tant que l'huile n'arrive pas a ébulation c pas dangereux!!! sinon ben sert toi de ta bagnole comme friteuse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité cerbair
* 27/03/2003 - 20:55
Message #3





Invités






le tapis cote conducteur avec de l'huile ! c'est tres certainement du liquide de frein provenant du maitre cylindre la voiyure freine encore c'est un maitre cylindre tadem mais a surveiller de tres pres et a montrer a un professionnel ou a un copain mecano.

Si en maintenant appuyer le pedale en forçant elle s'enfonce = un cylindre

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité r.coach
* 27/03/2003 - 20:58
Message #4





Invités






c est bien ce que j pensai car depuis quelques jours j ai l impréssion que le freinage à moins de mordant je suppose que ca a un lien avec ca non??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité danger frein
* 27/03/2003 - 21:24
Message #5





Invités






cerbair et dans le vrai!alors r.coach n attend pas de devoir pomper sur les freins. il y a danger!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité BEBERT
* 27/03/2003 - 21:31
Message #6





Invités






doucement les gars a cet endroit la je verrais plutot du liquide de refroidissement issu du radiateur de chauffage c'est gras aussi mais bon gaffe quand mème vérifi tout tes niveau tu vera ou il enmanque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité r.coach
* 27/03/2003 - 21:56
Message #7





Invités






Ben j vous remerci pour vos réponses, j irai demain matin voir un spécialiste car j commence à vraiment flipper..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité r.coach
* 30/03/2003 - 12:32
Message #8





Invités






Bienvu j étais chez renault vendredi et ils ont eu le meme diagnostic, c est du liquide de refroidissement du radiateur de chauffage..... ca fais 2500 balles de réparations mais bon... je risque quoi si j le répart pas tout de suite? tant que j fais pas tourner le chauffage y a t il un risque de dégats?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
algo
* 30/03/2003 - 13:01
Message #9


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 1 608
Inscrit: 15/12/2002
Membre No.: 9 109



regarde le niveau de liquide de refroidissement et tu sera fixer.

par contre il y a un petit truc si tu est a sec en ce moment c'est de mettre du colmateur de radiateur du stop fuite radiateur pardon au bout d'un petit moment plus de fuite mais gare au embouteillage et tout ce qui pourrais faire chauffer la bagnole car le produit ne tient plus après.

si tu ne met pas de produit et que tu roule comme ça tu casse le moteur car les deux systemes sont lié rfroidissement moteur et radiateur chauffage.

verifie bien le niveau de liquide de refroidissement!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La_Soupape
* 30/03/2003 - 13:31
Message #10


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 2 313
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810



Tu peux aussi provisoirement si t'as pas une tune shunter ton radiat. d'habitacle et le changer quand les beaux jours financiers seront revenus... Maintenant , 250 sacottins pour un radiat. sur ton avion me semblent un poil excessifs !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
algo
* 30/03/2003 - 15:59
Message #11


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 1 608
Inscrit: 15/12/2002
Membre No.: 9 109



entre nous ils auraient pu le faire chez renault!

sicieté de consomation ou tous le monde s'en fous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 18:58