IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> pb lors des accélérations et démarrages fiat pnto 55
Invité lainvi
* 04/04/2003 - 09:15
Message #1





Invités






Voilà le pb,

lorsque je démarre ou que j'accélére ma punto met du temps à monter dans les tours ou deccélére d'un coup.

Mon garagiste a changé récemment le filtre à essence et la pompe immergée et a effectué un contrôle de pression d'essence. Seulement voilà le problème vient de ressurgir. D'aprés vous les réparations ont elles été bien effectuées, ou connaissez vous par expérience le réponse à un problème similaire ?

@+ Lainvi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité reyder
* 28/03/2003 - 00:35
Message #2





Invités






il faut connaitre + d'infos:

année, type moteur, type d'injection...

peut etre affiner le diag: est-ce systématique, conditions dans lesquelles ça se produit (moteur froid, chaud, temps humide...)

@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité lainvi
* 28/03/2003 - 11:09
Message #3





Invités






salut REYDER,

merci de répondre à mon pb

voici les éléments que tu demandes pout le diag:

année: 1994

type moteur : essence 1108 cm3, 54 ch

type d'injection : injection électronique 1 bar.



La panne n'est pas systématique, il est vrai que lorsque le temps est humide elle "broute" plus souvent, et à moteur froid. Quand je roule moteur chaud sur route, on sent des déccélérations de temps à autre quel que soit le régime moteur. Au démarrage à un feu, je suis obligé de faire patiner mon embrayage pour réussir à partir.

Ce matin, j'ai eu beacoup de mal à la démarrer. et elle broute tjrs

J'espère que ces éléments te donneront une idée sur le pb. De toute façon, je compte appeler mon garagiste pour en finir avec ce pb, étant donné que les réparations ont eu lieux il y a quelques jours, il a des comptes à me rendre, je pense. C'est pourquoi, je demande un diag pour pouvoir avoir du poids sur le sien.

En tout cas merci encore.

@+ lainvi ;o))
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité jean christophe
* 29/03/2003 - 19:35
Message #4





Invités






je crois que tu devrai t orienter sur l allumage controler ta tete de delco si elle n est pas fele si non regarder l ecartement des bougie+controler fil bougie a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité reyder
* 30/03/2003 - 01:46
Message #5





Invités






apparemment tu as un système d'injection de type marelli IAW 16F .

sur ce modèle pas de tete d'allumeur. moi je m'orienterais vers la sonde de T° d'eau... (à cause des PBS à froid) ou vers le capteur de pôsition du papillon des gaz (car pbs d'accélération et de reprise(.

@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité lainvi
* 03/04/2003 - 20:46
Message #6





Invités






Salut Reyder,



excuse moi de ne t'avoir répondu + tôt, lai j'ai eu un pb de pc.

bref, merci pour ta réponse, et tres onseils, je vais voir dès que possible et te tiens au courant. @+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité jean christophe
* 04/04/2003 - 09:15
Message #7





Invités






tien moi au courant des resultat a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 11:49