IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> refroidissement zx turbo diesel
Invité FP
* 31/03/2003 - 18:38
Message #1





Invités






Bonjour,

j'ai un problème sur circuit de refroidissement, j'ai changé pompe à eau, courroie de distribution, calorstat et quand je m'arréte, après 20 mn de route, mon ventilateur est toujours déclenché et tourne toujours. Aprés 5 mn, il s'arrête. La voiture n'a jamais fait cela avant les travaux cités ci dessus.

Que faire ???

Le ventilateur se déclenche à environ 95°c mais ne s'arrète qu'à 60 °c.

merci de m'aider.

Freddy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité fr
* 27/03/2003 - 23:33
Message #2





Invités






c est le calorstat qui commande le declenchement du ventilateur,celui qui a ete changer n est pas d origine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité DD
* 30/03/2003 - 22:31
Message #3





Invités






thermostat sur le radiateur et non calorstat vilain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité FP
* 31/03/2003 - 07:35
Message #4





Invités






Merci DD

Tu as eu le même réflexe qu'un de mes amis !!

@+

FP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité fr
* 31/03/2003 - 18:24
Message #5





Invités






DD INVESTIE DANS UN DICTIONNAIRE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité FR
* 31/03/2003 - 18:38
Message #6





Invités






THERMOSTAT ET CALORSTAT C EST PAREILLE JE VOULAIS DIRE THERMOCONTACT SUR LE RADIATEUR
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:22