IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Cardans de 205 sur C15
Invité Natacha
* 30/03/2003 - 17:34
Message #1

Invités

est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si je peux mettre des cardans de peugeot 205 Diesel sur un Citroën C 15 Diesel? Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 28/03/2003 - 17:18
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Le + simple est de contacter Peugeot ou un distributeur de pièces détachées pour savoir si les références des pièces sont identiques.

a+

+Quote Post
chrigoye
* 28/03/2003 - 21:13
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 24/03/2003
Membre No.: 11 148

l'empatement n'est pas le meme tu n'as aucune chanche de reussir

+Quote Post
Invité led
* 29/03/2003 - 10:51
Message #4

Invités

Je pense mon "cher" Chrigoye, que pour expliquer l'impossibilité du montage, tu confonds, mais est-ce étonnant, l'empattement et la voie avant. L'empattement, c'est la distance entre les roues avants et les roues arrières, la voie c'est la distance entre les deus roues d'un même essieu. Donc, premièrement, je pense s'il y a mille raisons pour que le montage soit impossible, il y en a au moins une qui n'a rien à voir, c'est l'empattement. Deuxièmement, je pense que tu es une burne et que tu n'as rien à foutre sur ce site. Tu n'a même pas le niveau pour poser des questions puisqu'on ne comprend pas, les trois quarts du temps, ce que tu veux dire. Retourne jouer en bas de chez toi avec les gamins de ton âge mental. Adieux Chrigoye !

+Quote Post
Invité ben
* 30/03/2003 - 17:34
Message #5

Invités

il a des personne qui ecrire des connerie comme chrigoye car la basse roulante du c15 205 et visa diesel sont les memes un cardan de 205 va tres bien dans un c 15 et vice versa

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 05:05